La Communauté des Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté réunissant plusieurs forums RPG sur Harry Potter et organisant de nombreux tournois et défis. Forum fondateur : Veranda Bolsd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Le système de jeu du tournoi de Quidditch inter-forums utilisé sur la Communauté Verandale est la propriété du forum RPG Poudnoir. Toute copie ou modification est interdite sans l'autorisation du forum sus-ci nommé. Un copyright y a par ailleurs été déposé.

 

 Fiche de personnage

Aller en bas 
+4
Lyud Leenoth
Ben Lufkin
Barry Troy
Evans Dablord
8 participants

Pour ou Contre activer la Fiche de personnage ?
Pour
Fiche de personnage Vote_lcap94%Fiche de personnage Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Sans avis
Fiche de personnage Vote_lcap0%Fiche de personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Fiche de personnage Vote_lcap6%Fiche de personnage Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptySam 30 Mai - 22:13

Voili voilou : afin que l'on puisse comprendre rapidement les personnages que l'on ne connaît pas, et pour se renseigner, je propose d'activer la fiche de personnage.
Avant tout, cependant, il faut savoir si vous la voulez, mais aussi et surtout les champs que vous souhaitez.
Donc répondez à la suite sans flooder s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Barry Troy
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Barry Troy


Masculin Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Forum représenté : Poudnoir

Feuille de sorcier
Age: 15 ans
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptySam 30 Mai - 22:18

Pour ! Au moins on saurait à qui on a affaire (Serpy, Gryffy, Pouffy, Serdy, Prof ?)

Pour les champs :

Age
Année (dans le cas de l'élève)
Maison (pour élève)
Poste (professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptySam 30 Mai - 22:22

Tu sais qu'un professeur a un jour lointain été adolescent et qu'il appartient donc aussi à une maison ? Razz

Bon, je remets à chaque fois dans mon message la liste de ce qui a été proposé et on fera un sondage après. Smile

Arrow Age
Arrow Année (dans le cas de l'élève)
Arrow Maison
Arrow Poste (professeur)

Tout d'abord, sachez que je suis contre "poste" et contre "année" pour les raisons respectives suivantes :
- Tout le monde ne pourra pas remplir "poste" : il y a des Directeurs, des ministres, des mangemorts, des vampires... Wink
- Tout le monde n'est pas élève et il faudrait surveiller que personne ne se plante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Ben Lufkin
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Ben Lufkin


Masculin Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Poudnoir

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptySam 30 Mai - 23:10

Age :
Forum :
Maison/Métier :
Poste Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Barry Troy
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Barry Troy


Masculin Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Forum représenté : Poudnoir

Feuille de sorcier
Age: 15 ans
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptySam 30 Mai - 23:25

Pourquoi on peut pas mettre l'âge ? Quand je dis âge je parles du personnage, pas de la personne réelle (je sais que ça peut gêner quelques personnes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyud Leenoth
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Lyud Leenoth


Féminin Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Poudnoir

Feuille de sorcier
Age: 17 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptySam 30 Mai - 23:56

Nan il veut bien age mais pas année je crois
Pour moi année et poste revient au même.
Mais si on part du principe qu'il existe une grande école nommé Tournoi interforum, les serpys regrouperaient tous les serpys des forums etc...
Les professeurs regrouperaient tous les profs, sans précision de matière.
Pour directeur, bah, on peut mettre adulte ou quelque chose dans le genre.

New rubrique : caractère: vite fait evidemment
et affinitié avec les membres de l'équipe...


Ou sinon, on redescend tout le monde au rang d'élève ce qui serait beaucoup plus simple dans les rp
parce que Lyud passe le souafle au seigneur des ténèbres...ca le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Troy
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Barry Troy


Masculin Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Forum représenté : Poudnoir

Feuille de sorcier
Age: 15 ans
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyDim 31 Mai - 0:00

A la limite, on se fout de savoir si intel est prof, mangemort, élève... On forme une team, donc voilà ^^ Et puis ça serait bien pour Voldemort un peu de sport, en plus sa renforçerait son régime (dans le cas de Poudnoir), en plus, ça vous ferait un balais de moins à acheter xD (il vole de lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie / Magalie
Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Noémie / Magalie


Féminin Messages : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 15 ans
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyDim 31 Mai - 13:58

Bon, moi je suis pour et je propose les choses suivantes :

Citation :
Image

Âge :
Maison :
Poste dans l'équipe de Quidditch :

Physique :
Caractère :
Histoire :

Voili-voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sorel
2nd représentant de Poudnoir
2nd représentant de Poudnoir
Raphaël Sorel


Masculin Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Forum représenté : Poudnoir

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMar 2 Juin - 2:35

Bon alors, je viens de finir une saison sur NBA Live alors pour des fiches de joueur j'ai l'inspiration!


_Age:
_Poste occupé:
_Style de jeu: (par exemple pour un batteur précis/bourrin, pour un poursuiveur: aérien/bourrin/collectif; pour un attrapeur: attentiste, opportuniste, tourne constamment autour du terrain etc...)
_Points forts du joueur: (poursuiveur: tir, passe, défense, interceptions etc...)
_Points forts du balai: ("tenue de vol", accélération, vitesse de pointe)
_Entente équipe: (genre Lyud jpeux pas la piffer, je trouve John les yeux fermés etc...)
_Latéralité: (gaucher, droitier, ambidextre)
_Numéro: (on peut toujours en mettre un non? Je réserve le 23 ^^)

Physique: _Mensurations, taille, poids etc... (bon pour les filles le bonnet n'est pas nécessaire, Barry et Arthur ne soyez pas déçus c'est pas vraiment important pour le jeu) Bien sûr ca ne doit pas trop varier du perso du forum d'origine.

Tempérament: Comportement sur le terrain, fair-play, a fond dans le match ou complètement détaché, leadership etc...

Palmarès: En gros ca correspond a la traditionnelle partie "Histoire", genre en fait votre Pedigree sur le forum d'origine (capitaine, vainqueur 2 fois de la Coupe etc, Meilleur marqueur, Meilleur Batteur, Meilleur Rookie (premiere année dans l'équipe) etc...)

_Détail qui tue: (ben un détail qui tue, par exemple joue avec du maquillage guerrier comme dans le foot US, ne porte pas de protège-tibia car ca fait de grosses jambes etc...)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Fiche "Spectateur":


_Age:
_Equipe supportée: (on peut très bien ne pas piffer les joueurs de l'équipe de son forum et donc en supporter un autre ^^)
_Poste en tribune: (Virage premier rang juste derrière les buts pour brailler comme un gue-din dès qu'on voit le souafle, sous la tribune présidentielle pour faire le malin, demi-virage au fond car on est la juste pour l'ambiance etc...)

_Physique: Ben la tenue vestimentaire: (vêtu de la tête au pied aux couleurs de l'équipe, torse-nu avec un peu de bière qui a coulée sur le torse, rien que le maillot de l'équipe, cape de sorcier noire et élimée pour faire le deuil de l'adversaire (tenue spéciale Voldy) etc...)

_Tempérament: Comportement en gros (hooligan, mec qui braille et qui boit et qui est plus la pour être avec des amis et faire le fou plutôt que pour supporter, groopie hystérique qui hurle dès qu'un beau gosse passe a côté dans les airs ou même dans les tribunes etc...)

_Joueur(s) chouchou(s): (Le joueur ultra b-g pour les filles, la bombe avec une énorme batte dans les mains pour les mecs en mal d'amour etc...)

_Détail qui tue: (ben pareil, le mec torse nu avec tatoué sur son coeur le nom de la fille de l'équipe qu'il trouve trop sexy, ou alors viens toujours au stade avec un pack de bièraubeurre avec lui, possède une grande banderole ou image magique a l'effigie d'un joueur etc...)

_Groupe de Supporter: Facultatif (Les Ultras de la Veranda; Les IndyCool de Harry Potter School, les Mages-Noirs de Poudnoir (fondé par Voldy, seuls les VIP peuvent en faire partie) etc...)




Enfin voila histoire d'avoir un bon délire quoi ^^

Et au fait il faut une mascotte par équipe! Et des commentateurs (nous on a ça sur Poudnoir, lorsqu'il y a Serdaigle/Poufsouffle par exemple ce sont un Gryffy et un Serpillère qui commentent, et en général c'est aussi chaud que sur le terrain, et c'est marrant, mieux que le regretté Gilardi!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMar 2 Juin - 15:36

Raph', tu doit être complétement atteint pour avoir des iédes (illustrées) de ce genre !

J'adhère à toutes tes idées Raph' en ce qui conerne la présentation.

Pour les fiches persos, il est toujours agréable de savoir contre qui on joue, et cela donnera plus de vie à la CdT.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sorel
2nd représentant de Poudnoir
2nd représentant de Poudnoir
Raphaël Sorel


Masculin Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Forum représenté : Poudnoir

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMar 2 Juin - 16:55

Merci merci je prends ca pour un compliment, oh et encore j'ai posté qu'a 2h35 (oui je suis un peu insomniaque en ce moment).

Non mais sérieusement moi j'adore ce genre de fiches, ca permet au joueur de mettre un peu de profondeur a son personnage car je sais pas si tu sais ce qu'on dit: La façon de jouer reflète la façon de vivre (ou pas d'ailleurs).

Et puis c'est toujours gratifiant de faire cela, et les spectateurs ne sont pas lésés vu que je leur ai fait une fiche spéciale pour eux.

En plus ca peut axer la stratégie d'avant-match genre:

"_Bon les gars, leur poursuiveur numéro 12 est plutôt frêle, alors les batteurs activez-vous, et leur batteur numéro 1 est un peu tendre donc vous n'aurez pas a craindre ses cognards etc..." Genre une analyse du jeu adverse quoi.

Et j'y pense... On peut faire de même pour les équipes! Genre l'équipe A a un jeu de contre-attaque, la B possède de très fortes individualités mais un jeu d'équipe bancal, tout le contraire de la C etc....


Woah je m'arrête pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Barry Troy
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Barry Troy


Masculin Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Forum représenté : Poudnoir

Feuille de sorcier
Age: 15 ans
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMer 3 Juin - 13:46

Je réserve le 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyud Leenoth
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Lyud Leenoth


Féminin Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Poudnoir

Feuille de sorcier
Age: 17 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMer 3 Juin - 19:53

Reve Troy le 8 c'est moi
priorité à moi parce admin oblige ;p
Si j'ai pas le 8 je fais un design pourri à poudnoir ;p
ah et john a le 10
et raph le 23 je crois...

bien raph ta fiche en fait
Si tu veux que les filles mettent leur mensurations...dis le franchement hein...


Dernière édition par Lyud Leenoth le Mer 3 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Troy
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Joueur de Quidditch de Poudnoir
Barry Troy


Masculin Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Forum représenté : Poudnoir

Feuille de sorcier
Age: 15 ans
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMer 3 Juin - 20:38

Bon, alors soit je prends le 28 (Toulalan un bon gars aussi que j'aime bien) soit je prends le 22 (Kakà !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Représentant de Harry Potter School
Représentant de Harry Potter School
Alistair Ferfield


Féminin Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 44
Forum représenté : Harry Potter School

Feuille de sorcier
Age: 17 ans
Maison: Poufsouffle Poufsouffle
Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMer 3 Juin - 22:37

On peu peut être ajouter le nom de l'école qu'on défend comme cela on aurais toutes les infos au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMer 3 Juin - 23:14

Ben Lufkin a écrit:
Age :
Forum :
Maison/Métier :
Poste Quidditch

Forum : Inutile puisque déjà dans le profil et concerne le membre, pas le personnage.
Maison/Métier : Les deux ne peuvent pas aller ensemble puisque chaque adulte a été adolescent et fait donc partie d'une maison (Ex : McGonagall Gryffondor)
Poste Quidditch : Impossible ; il n'y aura pas que le tournoi de Quidditch et la fiche doit être compatible avec tous les tournois.

Barry Troy a écrit:
Pourquoi on peut pas mettre l'âge ? Quand je dis âge je parles du personnage, pas de la personne réelle (je sais que ça peut gêner quelques personnes Wink )

L'âge a été accepté... Suspect

Lyud Leenoth a écrit:
Nan il veut bien age mais pas année je crois
Pour moi année et poste revient au même.
Mais si on part du principe qu'il existe une grande école nommé Tournoi interforum, les serpys regrouperaient tous les serpys des forums etc...
Les professeurs regrouperaient tous les profs, sans précision de matière.
Pour directeur, bah, on peut mettre adulte ou quelque chose dans le genre.

New rubrique : caractère: vite fait evidemment
et affinitié avec les membres de l'équipe...


Ou sinon, on redescend tout le monde au rang d'élève ce qui serait beaucoup plus simple dans les rp
parce que Lyud passe le souafle au seigneur des ténèbres...ca le fait pas trop.

- Non, tout le monde ne sera pas élève.
- Pourquoi ne pas préciser la matière qu'enseigne un professeur ?
- Affinités avec les membres de l'équipe : Non ; voir un peu plus haut.

Barry Troy a écrit:
A la limite, on se fout de savoir si intel est prof, mangemort, élève... On forme une team, donc voilà ^^ Et puis ça serait bien pour Voldemort un peu de sport, en plus sa renforçerait son régime (dans le cas de Poudnoir), en plus, ça vous ferait un balais de moins à acheter xD (il vole de lui même)

Les mangemorts doivent zapper qu'ils sont mangemorts sinon ça ne tient plus debout... (déjà expliqué, ça)

Noémie / Magalie a écrit:
Bon, moi je suis pour et je propose les choses suivantes :

Image

Âge :
Maison :
Poste dans l'équipe de Quidditch :

Physique :
Caractère :
Histoire :

Voili-voilou !!!

Image : C'est automatique
Poste dans l'équipe de Quidditch : Non ; voir ci-dessus + l'équipe changera sûrement en fonction des éditions.

Raphaël Sorel a écrit:
Bon alors, je viens de finir une saison sur NBA Live alors pour des fiches de joueur j'ai l'inspiration!


_Age:
_Poste occupé:
_Style de jeu: (par exemple pour un batteur précis/bourrin, pour un poursuiveur: aérien/bourrin/collectif; pour un attrapeur: attentiste, opportuniste, tourne constamment autour du terrain etc...)
_Points forts du joueur: (poursuiveur: tir, passe, défense, interceptions etc...)
_Points forts du balai: ("tenue de vol", accélération, vitesse de pointe)
_Entente équipe: (genre Lyud jpeux pas la piffer, je trouve John les yeux fermés etc...)
_Latéralité: (gaucher, droitier, ambidextre)
_Numéro: (on peut toujours en mettre un non? Je réserve le 23 ^^)

Physique: _Mensurations, taille, poids etc... (bon pour les filles le bonnet n'est pas nécessaire, Barry et Arthur ne soyez pas déçus c'est pas vraiment important pour le jeu) Bien sûr ca ne doit pas trop varier du perso du forum d'origine.

Tempérament: Comportement sur le terrain, fair-play, a fond dans le match ou complètement détaché, leadership etc...

Palmarès: En gros ca correspond a la traditionnelle partie "Histoire", genre en fait votre Pedigree sur le forum d'origine (capitaine, vainqueur 2 fois de la Coupe etc, Meilleur marqueur, Meilleur Batteur, Meilleur Rookie (premiere année dans l'équipe) etc...)

_Détail qui tue: (ben un détail qui tue, par exemple joue avec du maquillage guerrier comme dans le foot US, ne porte pas de protège-tibia car ca fait de grosses jambes etc...)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Fiche "Spectateur":


_Age:
_Equipe supportée: (on peut très bien ne pas piffer les joueurs de l'équipe de son forum et donc en supporter un autre ^^)
_Poste en tribune: (Virage premier rang juste derrière les buts pour brailler comme un gue-din dès qu'on voit le souafle, sous la tribune présidentielle pour faire le malin, demi-virage au fond car on est la juste pour l'ambiance etc...)

_Physique: Ben la tenue vestimentaire: (vêtu de la tête au pied aux couleurs de l'équipe, torse-nu avec un peu de bière qui a coulée sur le torse, rien que le maillot de l'équipe, cape de sorcier noire et élimée pour faire le deuil de l'adversaire (tenue spéciale Voldy) etc...)

_Tempérament: Comportement en gros (hooligan, mec qui braille et qui boit et qui est plus la pour être avec des amis et faire le fou plutôt que pour supporter, groopie hystérique qui hurle dès qu'un beau gosse passe a côté dans les airs ou même dans les tribunes etc...)

_Joueur(s) chouchou(s): (Le joueur ultra b-g pour les filles, la bombe avec une énorme batte dans les mains pour les mecs en mal d'amour etc...)

_Détail qui tue: (ben pareil, le mec torse nu avec tatoué sur son coeur le nom de la fille de l'équipe qu'il trouve trop sexy, ou alors viens toujours au stade avec un pack de bièraubeurre avec lui, possède une grande banderole ou image magique a l'effigie d'un joueur etc...)

_Groupe de Supporter: Facultatif (Les Ultras de la Veranda; Les IndyCool de Harry Potter School, les Mages-Noirs de Poudnoir (fondé par Voldy, seuls les VIP peuvent en faire partie) etc...)




Enfin voila histoire d'avoir un bon délire quoi ^^

Et au fait il faut une mascotte par équipe! Et des commentateurs (nous on a ça sur Poudnoir, lorsqu'il y a Serdaigle/Poufsouffle par exemple ce sont un Gryffy et un Serpillère qui commentent, et en général c'est aussi chaud que sur le terrain, et c'est marrant, mieux que le regretté Gilardi!)

Mascotte : déjà répondu ailleurs.
Commentateurs : pareil

Sinon, je nie tout en bloc : il n'y aura pas que le tournoi de Quidditch inter-forums et la fiche doit être compatible avec tout.

Raphaël Sorel a écrit:
Et j'y pense... On peut faire de même pour les équipes! Genre l'équipe A a un jeu de contre-attaque, la B possède de très fortes individualités mais un jeu d'équipe bancal, tout le contraire de la C etc....

Comme la mascotte : déjà pensé, problème réglé, surprise^^


Donc, pour le moment :

Arrow Age
Arrow Maison
Arrow Métier / Année d'étude
Arrow Caractère
Arrow Physique
Arrow Histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Alistair Ferfield
Représentant de Harry Potter School
Représentant de Harry Potter School
Alistair Ferfield


Féminin Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 44
Forum représenté : Harry Potter School

Feuille de sorcier
Age: 17 ans
Maison: Poufsouffle Poufsouffle
Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMer 3 Juin - 23:18

affinités avec les membre de son équipe??? même si ça concerne pas que ce tournoi la je vois pas ou est le soucis perso... de toute façon ce ne sont sans doute pas les même personnes (ou en tout cas pas obligé) qui participeront aux autres tournois, faut varier un peu non,
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Raphaël Sorel
2nd représentant de Poudnoir
2nd représentant de Poudnoir
Raphaël Sorel


Masculin Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Forum représenté : Poudnoir

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptyMer 3 Juin - 23:24

Okay aucun problème. Et bien sûr on met le nom de l'école que l'on défend (ou plutôt forum).

Et Lyud par mensurations j'entends juste taille et poids DU PERSO!

La taille des poitrines des joueuses ce n'est pas pertinent sportivement parlant.

Bon alors on adopte mon modèle de fiches?



Bon vu le message d'Evans:




Je propose une fiche juste pour le tournoi de Quidditch, comme une fiche de joueur qu'on pourrait voir sur le site de l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage EmptySam 6 Juin - 23:16

Alistair Ferfield a écrit:
affinités avec les membre de son équipe??? même si ça concerne pas que ce tournoi la je vois pas ou est le soucis perso... de toute façon ce ne sont sans doute pas les même personnes (ou en tout cas pas obligé) qui participeront aux autres tournois, faut varier un peu non,

Sauf que le fait de déjà participer à un tournoi ne sera pas un critère de candidature Wink

Raphaël Sorel a écrit:
Et bien sûr on met le nom de l'école que l'on défend (ou plutôt forum).
Evans Dablord a écrit:
Forum : Inutile puisque déjà dans le profil et concerne le membre, pas le personnage.

Raphaël Sorel a écrit:
Bon alors on adopte mon modèle de fiches?

Je pense avoir déjà été assez clair à ce sujet... Wink
"Sinon, je nie tout en bloc"

Raphaël Sorel a écrit:
Je propose une fiche juste pour le tournoi de Quidditch, comme une fiche de joueur qu'on pourrait voir sur le site de l'Equipe.

Impossible à réaliser et surtout à prendre en compte simplement pendant le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Fiche de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Tournois :: La Communauté :: Idées & Propositions-
Sauter vers: