| La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ | |
|
+10Lee Jordan Gael Sutter Clarence Anderson Raphaël Sorel John Sheppard Stéphane Fovrai Lyud Leenoth Barry Troy Ethan Templeton Evans Dablord 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ Ven 21 Aoû - 14:35 | |
| Ah merde, j'ai complètement zappé... xD En même temps c'est Stéphane qui doit gérer ça, mais il est absent ^^ Il revient lundi soir, normalement... Ils peuvent attendre ou je dois m'en occuper aujourd'hui ? | |
|
| |
John Excellis Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ Dim 23 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ Mer 2 Sep - 13:36 | |
| Euh... Stéphane, tu t'en es occupé ou pas ? Dis, John, euh... Ils s'inquiètent de l'attente anormale ou pas ? | |
|
| |
John Excellis Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ Mer 2 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ Mer 2 Sep - 13:53 | |
| Eh ben ils ont envie de participer, en tout cas ! Bon, j'envoie un MP à Stéphane ; avec lui ça sera réglé d'ici-peu ^^ | |
|
| |
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ Mer 2 Sep - 19:27 | |
| C'est bon j'ai envoyé un message et ils pourront etre accepté, je dois juste recuperer trois informations, puis leurs donner le lien pour les autorsier à l'inscription. Apres c'est à Evans de jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ Jeu 3 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ Mer 9 Sep - 22:09 | |
| Stéphane, ça en est où ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ | |
| |
|
| |
| La Foire Aux Questions : Ici, et pas ailleurs !^^ | |
|