| Identité par pendaison | |
|
+6Stéphane Fovrai Lee Jordan Gael Sutter Barry Troy Pr Kristin Kreuk Evans Dablord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barry Troy Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Pr Kristin Kreuk Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 251 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 25 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 251 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 25 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Lee Jordan 2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 16:01 | |
| Samm ? Nan, franchement, je pencherais plus pour le Gael ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 16:55 | |
| J? (je propose toujours, au cas où...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Dim 28 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Lun 29 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Lun 29 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Lun 29 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Gael Sutter Joueur de Quidditch de Harry Potter RPG
Messages : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 35 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 16 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Lun 29 Juin - 12:00 | |
| c'est bien Gael^^
donc celui qui l'a trouvé prend la main^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Lun 29 Juin - 14:06 | |
| Don c'est à Barry... si on montre le bout de son nez un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Mer 1 Juil - 19:22 | |
| Euh ouais bah j'avais le brevet donc s'il vous plait...
_ _ _ _ _ _
si y en a un(e) qui sait, merci de pas souffler !!! ^^ | |
|
| |
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Mer 1 Juil - 20:00 | |
| Hum hum... Ca s'est bien passé ? M ? | |
|
| |
Eliza Grakster Membre de Poudnoir
Messages : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Spectateur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Mer 1 Juil - 20:51 | |
| Je sais pas ou plus, je le jure! E? | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Jeu 2 Juil - 0:22 | |
| A ! - Barry Troy a écrit:
- Euh ouais bah j'avais le brevet donc s'il vous plait...
Ah ba j't'imaginais plus vieux qu'moi^^ Eh ! T'adores le 11 ! Hein c'est vrai qu't'adores le 11 ? Avoue qu't'adores le 11 ^^ (moi aussi xD) | |
|
| |
Messages : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 35 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 16 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Jeu 2 Juil - 4:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Clarence Anderson Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 23 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Jeu 2 Juil - 9:40 | |
| D ? Heu... Lee, je crois que les résultats du brevet c'est le 6 juillet, comme pour tous les exams... | |
|
| |
Messages : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Spectateur
| Sujet: Re: Identité par pendaison Jeu 2 Juil - 10:24 | |
| T? Non, clarence, moi j'ai réussit mes réusultats hier!(faut dire en fac...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Jeu 2 Juil - 13:10 | |
| - Citation :
- Ah ba j't'imaginais plus vieux qu'moi^^
Eh ! T'adores le 11 ! Hein c'est vrai qu't'adores le 11 ? Avoue qu't'adores le 11 ^^ (moi aussi xD) euh... ah bon ? O.o Je paraîs si vieux que ça ? Attends, en plus t'as mon âge dans le profil quoi mdr Sinon ouais I Love 11 (jour de mon anniv ahah) - Citation :
- Heu... Lee, je crois que les résultats du brevet c'est le 6 juillet, comme pour tous les exams...
Non, c'est le 9 nous ^^ Enfin bref, l'histoire je le sens bien là. Faut que je l'aaaaaaaaaai (50 pts a rattraper quand meme -_-" ) bon revenons au sujet quoi XD - M non - E non - A OUI - I non - L non - D oui - T non DONC
_ _ _ D A _ | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Jeu 2 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Identité par pendaison Jeu 2 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité par pendaison | |
| |
|
| |
| Identité par pendaison | |
|