Noémie toussa un peu en regardant le match. L'équipe de PU était largement en tête. Mais tout pouvait changer, si l'autre équipe attrapait le vif d'or.
- C'est extraordinaire ! PU menne le jeu avec 140 points à 20 points ! Mais tout est encore possible ! Si HPS attrape le Vif d'or, alors l'équipe gagne 170 à 140 points ! Mais ne parlons pas trop vite ! Je vous invite à continuer de regarder le match ! Je vous signal aussi que les vendeurs de gourmandises vonts passés dans huit minutes dans chaque tribunes pour satisfaire vos besoins ! Sâchez aussi que les objets, maquillages et vêtement de votre équipe sont en vente à chaque entrée ! Il n'est jamais trop tard pour satisfaire vos besoins !!
Elle continua de regarder de regarder le match pendant deux minutes puis dit :
- On va jouer à un jeu, tiens ! Quand je dirais le nom d'une équipe, ceux qui l'a supporte crirons ! D'accord ? Attention... PU ?
Une masse de cris s'habattit sur le terrain.
- Et... HPS ?
Une deuxième masse de cris égale à celle de tout à l'heure se fit encore entendre.
- Ah ouai... Quand même ! Aller ! On recommence ? Alo...
- La ferme !!! crièrent alors en coeur la plupart des personnes.
- Bon, bon... Si vous le prenez comme ça, alors... Regardez-moi ça ! Mais c'est magnifique !!!
Tout le monde regarda alors le terrain pour voir ce qui s'était passé.