Stéphane, fan inconditionnel de quidditch et de sport, alla avec entrain vers le terrain de quidditch où se disputera dans quelques heures, la match opposant la bien réputée ecole de Poudnoir à celle que Stéphane ne connaissait pas complétement, l'ecole Poudlard School. Stéphane connaissait surtout l'ecole de Poudnoir pour son jeu à la fois agressif mais intelligent, mais surtout pour le systeme de jeu auxquels toutes les equipes ont utilisés au moins une fois. Même Veranda Bolsd, dont il etait le directeur-adjoint, utilisait dans leurs matchs ce systeme sympathique et peu complexe.
Faisant bref de ses pensées envahissante, le professeur Fovrai alla s'installer dans les gradinsquand il s'apercut qu'en allait débuter prochainement le match, que "Ô Joie !" se retrouva juste derriere la commentatrice à la voix criardre er egrelette d'une de ses élèves,- qui n'etait pas si nule en cours-, la prefete-en-chef de l'ecole Verandaise, Noémie la poisse la gryffondor !
Celle-ci commenca alors son spitch, surement non-préparé et annoncant un discours ennuyeux à mourrir. Néanmoins, il ne se fit pas prier pour applaudir les deux equipes, même si il applaudit un peu plus pour les Poudnoiriens. Un soupir plustard, Noémie parlait toujours, mais ce fut tres interessant d'entendre l'eleve la plus importante de l'ecole, car la plus responsable de par sa position, entendre dire qu'elle trouvait son directeur sadique. Un sourrire etira la bouche de Stéphane et se pencha discretement sur Noémie pour lui souffler à l'oreille doucement pour ne pas l'a faire sursauter :
- Et bien miss David ! Je ne savais pas que votre amour envers le directeur Dablord etai si important que vous prenez la peine de le surnommer "sadique" ! Je ne vous en tiendrai pas rigueur, puisqu'il est vrai qu'Evans soit un peu special dans son genre, mais prennez garde à ébruiter cela ! Bon match Noémie !
Sur-ce, le professeur se radossa contre le gradin et admira le jeu des deux equipes, bien qu'elles d'eux ne vennait que de commencer le match. Le professeur remarqua tout de même un départ de jeu plustot lent et mou. Si cela continuait ainsi, il se plaindrait publiquement pour match non interessant ! C'est indigne d'un tournoi organisé par lui-même de voir deux equipes s'affronter passvement !