La Communauté des Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté réunissant plusieurs forums RPG sur Harry Potter et organisant de nombreux tournois et défis. Forum fondateur : Veranda Bolsd

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Le système de jeu du tournoi de Quidditch inter-forums utilisé sur la Communauté Verandale est la propriété du forum RPG Poudnoir. Toute copie ou modification est interdite sans l'autorisation du forum sus-ci nommé. Un copyright y a par ailleurs été déposé.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

1ère manche / 3e match : P - PS [sujet non officiel]

2 participants
AuteurMessage
Noémie / Magalie
Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Noémie / Magalie

Féminin Messages : 380
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien

1ère manche / 3e match : P - PS [sujet non officiel] Empty
MessageSujet: 1ère manche / 3e match : P - PS [sujet non officiel]   1ère manche / 3e match : P - PS [sujet non officiel] EmptyLun 27 Juil - 22:25

Noémie, habillée de sa tenue verte qui représentait Veranda Bolsd, était dans les mieux placés pour supporter le match. Avec un petit sourire en coin, elle regardait les équipes arrivées au centre du terrain. Puis, ce fut son directeur préféré qui entra et ce plaça devant les joueurs.

*Les pauvres ! Mon professeur est un vrai sadique et un affamé des règles ! Vous êtes en mauvaise posture !!! D'ailleurs, ça vaut le coup d'être commentateur ! On a de superbe place dans les gradins et toute la foule peut reconnaître notre vraie valeur... Je vais reposer ma candidature pour les matchs à suivre...*

La jeune fille se racla la voix et se prépara à faire son discours.

- Sonorus ! Bienvenue à tous pour ce troisième match qui va s'avouer sublime, je le sens ! Celui-ci opposera donc les écoles dont les initiales sont P et PS, pour faire court ! Comme vous l'aviez souhaité, c'est moi, Noémie David, qui va commenter ce match !!!

Il y eut pas mal de soupirs et la Gryffondor en rajouta un de plus dans la foule.

*C'est tellement bon de se savoir aimé...*

- Enfin bref ! Je vous prie d'applaudir bien fort les deux équipes !!!...

Il y eut un bruit incomparable dans tout le terrain, presque impossible à supporter.

-... Et, bien sûr, applaudissaient de tous cœurs l'arbitre Evans Dablord, organisateur de ce tournoi et aussi mon professeur et directeur sadique de l'école de sorcellerie Veranda Bolsd !

Il y eut quelques applaudissement et beaucoup de personnes toussèrent après ces paroles.

- Hum... N'oubliez pas : pour tout rafraichissement ou autre, la nourriture et le ravitaillement sont à chaque entrée ! Voilà ! Bon match à tous en ma compagnie !!!

Elle eut un petit rire et le match commença sous tous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai

Masculin Messages : 340
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

1ère manche / 3e match : P - PS [sujet non officiel] Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche / 3e match : P - PS [sujet non officiel]   1ère manche / 3e match : P - PS [sujet non officiel] EmptyVen 31 Juil - 12:08

Stéphane, fan inconditionnel de quidditch et de sport, alla avec entrain vers le terrain de quidditch où se disputera dans quelques heures, la match opposant la bien réputée ecole de Poudnoir à celle que Stéphane ne connaissait pas complétement, l'ecole Poudlard School. Stéphane connaissait surtout l'ecole de Poudnoir pour son jeu à la fois agressif mais intelligent, mais surtout pour le systeme de jeu auxquels toutes les equipes ont utilisés au moins une fois. Même Veranda Bolsd, dont il etait le directeur-adjoint, utilisait dans leurs matchs ce systeme sympathique et peu complexe.

Faisant bref de ses pensées envahissante, le professeur Fovrai alla s'installer dans les gradinsquand il s'apercut qu'en allait débuter prochainement le match, que "Ô Joie !" se retrouva juste derriere la commentatrice à la voix criardre er egrelette d'une de ses élèves,- qui n'etait pas si nule en cours-, la prefete-en-chef de l'ecole Verandaise, Noémie la poisse la gryffondor !

Celle-ci commenca alors son spitch, surement non-préparé et annoncant un discours ennuyeux à mourrir. Néanmoins, il ne se fit pas prier pour applaudir les deux equipes, même si il applaudit un peu plus pour les Poudnoiriens. Un soupir plustard, Noémie parlait toujours, mais ce fut tres interessant d'entendre l'eleve la plus importante de l'ecole, car la plus responsable de par sa position, entendre dire qu'elle trouvait son directeur sadique. Un sourrire etira la bouche de Stéphane et se pencha discretement sur Noémie pour lui souffler à l'oreille doucement pour ne pas l'a faire sursauter :

- Et bien miss David ! Je ne savais pas que votre amour envers le directeur Dablord etai si important que vous prenez la peine de le surnommer "sadique" ! Je ne vous en tiendrai pas rigueur, puisqu'il est vrai qu'Evans soit un peu special dans son genre, mais prennez garde à ébruiter cela ! Bon match Noémie !

Sur-ce, le professeur se radossa contre le gradin et admira le jeu des deux equipes, bien qu'elles d'eux ne vennait que de commencer le match. Le professeur remarqua tout de même un départ de jeu plustot lent et mou. Si cela continuait ainsi, il se plaindrait publiquement pour match non interessant ! C'est indigne d'un tournoi organisé par lui-même de voir deux equipes s'affronter passvement !
Revenir en haut Aller en bas

1ère manche / 3e match : P - PS [sujet non officiel]
Page 1 sur 1