| Inauguration de la Taverne | |
|
+19Pr Kristin Kreuk Ben Lufkin Pr Arthur Nott Barry Troy Eugénie de Montvermeil Lord Voldemort Clarence Anderson Myrielle Symphonie Julius Horg Noémie / Magalie Raphaël Sorel Katsura Lyud Leenoth Alistair Ferfield Gribouille Ethan Templeton John Sheppard Stéphane Fovrai Evans Dablord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 28 Mai - 23:48 | |
| Tant qu'on y est, vous savez que Genghis Khan aurait pu conquérir toute l'Europe s'il l'avait souhaité mais qu'il a fait demi-tour à la frontière de la Hongrie sans aucune raison ? | |
|
| |
Gribouille Membre de Veranda Bolsd
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch:
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 28 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Raphaël Sorel 2nd représentant de Poudnoir
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Forum représenté : Poudnoir
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 28 Mai - 23:53 | |
| Maupassant?? AAARGH Mon dieu vous voulez ma mort?
Et que dire de Rousseau?
MONTAIGNE!!! Ca c'est un vrai! Et Voltaire aussi! Tout comme Diderot!
Michel Serre aussi, Et niveau bouquin c'est Gargantua!
Et un nouveau dans le genre thriller polar; HUGH LAURIE!!! Oui vous avez bien lu: Hugh Laurie aka Dr House! Son bouquin "tout est sous contrôle" est un petit bijou!
Gengis Khan a fait demi-tour sans aucune raison? Ah bon! Bon en même temps c'est lui qui fondé l'empire contigu le plus vaste de l'histoire. Il a même pas du avoir le temps de le visiter, tout comme Alexandre ... | |
|
| |
Julius Horg Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 12 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 6:53 | |
| Vous en avez écrit un roman hier soir... arf un peu la flemme de tout lire. Bonjour quand même! | |
|
| |
John Sheppard Représentant de Poudnoir
Messages : 174 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 9:14 | |
| mdrrr oué les littéraires sont déchainés !! (ils sont lachés au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs) | |
|
| |
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 12 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 9:20 | |
| Oh non, un scientifique! Au secouuuuuuuuuursssss... | |
|
| |
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch:
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 9:24 | |
| Au fait Julius, ton invitée ne t'a pas posé un lapin ? Bon bah C2i today ( ), puis vacances, puis Papillons... Yes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 10:45 | |
| non non. Elle était parti faire des courses elle voulait nous préparer un repas. Courage Gribouille pour cette dure journé: pense aux vacances et aux journées de glandouille qui t'attendent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 11:12 | |
| Petite pause avant la lecture du dernier CM... Ouaiiiiiiiiiis ! T'inquiète Julius je ne pense qu'à ça depuis le début du second semestre ! Bon bah j'y retourne... *mal au crâne* | |
|
| |
Katsura Membre de Harry Potter School
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 45 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 30 Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch:
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 11:14 | |
| Et bien je vais vous dire un truc...suis complètement paumé dans votre flood...mais je vous pardonne (fallait bien dire un truc hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 11:23 | |
| lol... tu fais comme moi, quand ils en écrivent trop. Je lis pas, trop la flemme et je repars sur autre chose. (pas envie de finir avec un mal de crâne à cause des cinq pages de conneries qui apparaissent en une soirée). | |
|
| |
Messages : 174 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 11:48 | |
| on avait dit que les Poudnoirdiens étaient les meilleurs en flood mdrr d'ailleurs j'ai ramené du renfort mdrr | |
|
| |
Eugénie de Montvermeil Joueur de Quidditch de Poudlard Univers
Messages : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 12:58 | |
| *sifflote, sifflote* *Pose le panier à pique-nique par terre* *Sort la nappe vichy* *Et les cupcakes* *S'installe en plein milieu du flood* *Parce que si, si Poudlard Univers est là aussi* Bon courage aux gens en partiels/examens/devoirs/révisions/chezledentiste/cherchezl'intrus. | |
|
| |
Lyud Leenoth Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 32 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 15:22 | |
| Un problème contre les scientifiques ? Pitié pas des littéraires ><" Vivement l'année prochaine sans français !!!!! ( ok ok yaura de la philo...)
Shepp, je hais toujours la SVT... et je te rejoins partie flood Les poudnoiriens vaincront ! | |
|
| |
Messages : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 15:27 | |
| Ouais enfin au final littéraires/économistes/scientifiques/et-tous-les-autres-mais-flemme-d'écrire, même combat : passer les examens puis partir en vacances | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 15:42 | |
| Pourais ton intégrer un traducteur sur le fofo ou mettre en place un sous titrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 15:44 | |
| Gribouille : Rhô, le message qui tombe à point nommé ! Champomy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 15:51 | |
| Traduction : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Et ensuite mode festoch enclenché car demain et après-demain, bah... J'suis à un festoch ! Champomy miss de Poudlard Univers ! Et désolée, si je parle un peu trop Espagnol (/Argentin), je vais essayer de m'améliorer, promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 15:57 | |
| *T'chin', t'chin* *Petit en l'air* Rhô, non, c'est chouette, ça met de la couleur dans le flood =) *Retourne réviser* *Saloperies d'oraux* Bon début de vacaaaaances ! | |
|
| |
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Forum représenté : Poudnoir
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 16:03 | |
| *Mode Férias et beuverie party ON*
Et ouai dans le Sud on peut passer la nuit dehors sans avoir frais et boire n'importe quoi tant que c'est frais! A Toulouse on subit pas la pression, on la boit! XD
Et puis une dernière chose dont tout le monde en a rien a f**tre mais quand meme c'est trop énorme pour que je le gueule pas sur tous les toits (les chouettes de Poudnoir en peuvent plus d'ailleurs)
LEBRON JAMES ENCORE ET TOUJOURS!!!! Un triple-double de folie, devenu ZE clutch player (omniprésent sur toute la fin du match), leader incontesté et incontestable, élu meilleur joueur du monde a seulement 24 ans (même si Messi va faire mieux), élu 2° meilleur défenseur (la Messi peut toujours courir)... Il a fait l'impossible pour permettre a Cleveland de garder espoir, juste une chose:
THANK YOU SIR! | |
|
| |
Lyud Leenoth Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 32 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 16:05 | |
| Etudians tous unis contre les exams ><"
Raph qui parle du basket ici aussi... Je vais commencer à bien savoir qui c'est Lebron James... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 16:13 | |
| Bottons les fesses de l'adversité scolaire ! *Tapote l'épaule de Raphaël* Mais oui, mais oui, ça va aller, hein ! Bois ça... *Tend du jus de citrouille* *Avec un brin de potion apaisante dedans* Hinhinhin ! *paf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 16:22 | |
| LOL !!!! Non mais il est juste trop fort, il es au-dessus des autres (dans tous les sens du terme), 2m03 et 115 kilos de puissance brute et de talent pur! Tiens d'ailleurs un peu de philosophie illustrée par le sport: Lorsque le Sage montre la Lune, l'Imbécile regarde le doigt (Lao-Tseu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 16:28 | |
| Ah booooon ? C'est pas du Amélie Poulaiiiiin ? *air niais* *paf*
Les deux doigts, même, en l'occurrence. On remarquera que le euh... Policier (?) est le seul à regarder en l'air. Visiblement le reste de la foule n'a pas compris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la Taverne | |
|