| Inauguration de la Taverne | |
|
+19Pr Kristin Kreuk Ben Lufkin Pr Arthur Nott Barry Troy Eugénie de Montvermeil Lord Voldemort Clarence Anderson Myrielle Symphonie Julius Horg Noémie / Magalie Raphaël Sorel Katsura Lyud Leenoth Alistair Ferfield Gribouille Ethan Templeton John Sheppard Stéphane Fovrai Evans Dablord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Horg Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 12 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 16:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
Pardon mais ça défoule.
* a envie de commettre un meurtre là... y a pas une victime consentante qui traîne?* | |
|
| |
Gribouille Membre de Veranda Bolsd
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch:
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 16:54 | |
| Moi ! Oh oui moi ! Qué pasa Julius ? Algun problema ? (Franchement celui qui ne pige pas ne doit pas être très doué en Français non plus.) | |
|
| |
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 12 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 16:58 | |
| Je viens de me prendre la tête pendant une heure pour qu'au final personne ne veuille me faire mon état des lieux parce que les femmes de ménage sont partis en week end à 13heures. Et moi... bin je me démerde: perd ma caution ou essaye de rater une journée de stage pour revenir.
Précisions: y a quand même trois cruches à l'accueuil qui sont pas foutues de faire ça.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
* frappe Gribuille puisqu'elle est volontaire* | |
|
| |
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch:
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 17:00 | |
| Putain sont vraiment cons... T'avais prévenu en plus ?
Pfiou faudrait que je me remette à mon rangement. ^^ | |
|
| |
John Sheppard Représentant de Poudnoir
Messages : 174 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 17:01 | |
| POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis Parrain d'une petite Alice 2.6 Kg elle a moins d'une heureeeeeeeeeeeeee !! Jsuis trop happy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 17:05 | |
| Hey félicitations !!!! | |
|
| |
Messages : 174 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 17:11 | |
| - Gribouille a écrit:
- Hey félicitations !!!!
Miciiiiii ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 17:13 | |
| Félicitation! | |
|
| |
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 17:42 | |
| Et c'est moi le pére d'Alice ! *Tombe dans les bras de Sheppard* Merci d'être venue Shepp ! Et merci d'avoir accepté d'être parrain ! | |
|
| |
Barry Troy Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 19:21 | |
| John : Tu me kick ? Ok, alors dis adieu au batteur fétiche mdr | |
|
| |
Pr Arthur Nott Membre de Poudnoir
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: Maison: Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 19:26 | |
| John Kick pas mon broiche d'amourr!!! Jtm Brioche!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:06 | |
| Nott évite le language SMS ;-)
M'en fouuuuuuuut mon j'ai mon coup de pied fétiche ^^ | |
|
| |
Lyud Leenoth Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 32 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:16 | |
| Interdit de kiker Bibi !!!! Il est sous ma protection :p Par contre Nott...tu peux le virer ^^ | |
|
| |
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:19 | |
| J'adore, sous la protection de Lyud <3 Pareil, le premier qui touche à Lyud je le kick ! J'suis pas admin, mais j'me débrouillerais mouahahah Et Lyud, je veux bien mettre celui de Poudnoir comme avatar, mais faut que je redimensionne. Lyud penserait quoi si Barry lui demandait de sortir avec ? Nan j'ai pas dis que ça se ferait, je veux juste savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:25 | |
| Un Gryffondor & Un Serpy. Ta pas d'honneur toi mdrrrr
Mamieee est à moi seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:27 | |
| Bah quoi ? Au moins ça rapprocherait Gryffondor et Serpentard -_-" Nan pis si tu veux, Barry il s'en fout, tant qu'on ne lui a rien fais, no blem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:29 | |
| Mamieeeeeeee est à moi powaaaaaa N'empeche les Verdandais prennent leur raclée en flood mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:33 | |
| On l'avait dit ^^ mdr Et déjà c'est pas une mamie Lyudynouchette alors s'te plait... si ça se trouve, c'est elle qui s'occupera de toi quand tu seras vieux loooooooool Nan nan Lyud je dis pas que tu t'occuperais de John (au fait, une question comme ça : sachant qu'on est pas sur Poudnoir, est-ce que nos persos se détestent toujours ? pour le rp je parles. Par exemple dans le rp, est-ce que John détestera Lyud, et Lyud, John ? Ou non on oublie parce qu'on est pas sur Poudnoir ?) | |
|
| |
Eugénie de Montvermeil Joueur de Quidditch de Poudlard Univers
Messages : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:56 | |
| *Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit* *Passage éclair de feu* *Juste pour mettre un peu de Poudlard Univers dans le flood* *Quand même qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, hein !* *Va demander une rémunération auprès de son administrateur pour la peine* *Hinhinhin* Bonnne soirée à touuuus =) (Et euh, ben "Bonjour Alice et bienvenue dans le monde !"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:58 | |
| Bonsoir Eugénie !!!!!!!!! POUDNOIR = ENORME FLOODEUR !!!!!!!!!!!!!! nan mais vous vous prenez une raclée cherchez pas ^^ | |
|
| |
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 20:59 | |
| Ba c'est normal ! Moi je n'ai pas toutes mes journées à me conssacrer, yen a qui bosse ! ^^ Moi je suis pas à la fac, je suis qu'une petite 4ème qui en a marre des cours et des profs pourris qui lui font fasse, en plus des élèves qui ne l'accepte pas parce qu'elle est nouvelle depuis cette année scolaire Enfin bref ! Eh bien ! Vous en avez raconté des chose ! Mais, moi, contrairement à certaine personne (ne vise personne, même si vous voyez de qui je veux parler ^^), j'ai du courage et j'ai tout lu ^^ Alala ! Qu'est-ce que j'aimerais être à la fac, travailler de ses propres moyens sans être emmerdouillé avec des exercices sans intéréts et tous pareils mais que tu es obligés de faire sinon t'as une heure de colle ! xD Bon ! Alors, les gens : comment va la vie ? Au faite, félécitation pour la puce | |
|
| |
Messages : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 21:07 | |
| "Enorme floodeur" l'expression est faible. Vénération éternelle, là ! Noémie : Euh la fac, c'est pas forcément le paradis sur terre, hein. Sérieusement, je regrette mon petit système prépa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 21:08 | |
| Et moi 3ème !! Bon vous la pétez pas ptits 4ème hein ^^ que c'est bien d'être grand *soooooors* | |
|
| |
Alistair Ferfield Représentant de Harry Potter School
Messages : 122 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 45 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 21:37 | |
| Alala c'est quand même mieux de plus allez en cours... quoi que non! Profitez bien de vos années fac, lycée, collège... ce sont les meilleures de toute votre vie même si vous le savez pas encore ^-^v
Depuis quand être un gros floodeur est un truc cool et chouette, moi ceux la sur mon forum on les tabasses et on les traite de boulets...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 29 Mai - 21:49 | |
| Voui, c'est chouette la vie scolaire =) Héhé, mais l'un dans l'autre, si le flood ne pénalise pas le RP, ça peut être une fabuleuse manière de faire vivre un forum et de rapprocher les membres (certes, il n'y a pas de RP ici pour le moment mais quand même...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la Taverne | |
|