| Inauguration de la Taverne | |
|
+19Pr Kristin Kreuk Ben Lufkin Pr Arthur Nott Barry Troy Eugénie de Montvermeil Lord Voldemort Clarence Anderson Myrielle Symphonie Julius Horg Noémie / Magalie Raphaël Sorel Katsura Lyud Leenoth Alistair Ferfield Gribouille Ethan Templeton John Sheppard Stéphane Fovrai Evans Dablord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Lufkin Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32 Forum représenté : Poudnoir
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 10:24 | |
| Bon moi je suis du Nord aussi donc, un peu comme Shepp Vive Lille ^^ | |
|
| |
Barry Troy Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Lyud Leenoth Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 32 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 11:46 | |
| Que des petits palichons sur poudnoir ^^ | |
|
| |
Raphaël Sorel 2nd représentant de Poudnoir
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Forum représenté : Poudnoir
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 12:35 | |
| Non mais grave!!! Elles sont ou les belles bronzées de Biarritz la non mais oh?
J'hallucine quoi tous des nordistes! Deja qu'avec les québécois de Poudnoir ca va bien 5 minutes mais la... | |
|
| |
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 12:37 | |
| Bah fallait habiter au Nord nah ! Nan, de toute façon j'envisages pas de rester dans le coin xD | |
|
| |
Raphaël Sorel 2nd représentant de Poudnoir
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Forum représenté : Poudnoir
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 12:39 | |
| Tu m'étonnes! Fait trop froid la-haut! Y a trop de grisaille, et c'est trop près des roast-beefs! Les espagnols ils sont cools (c'est moins cher pour faire les courses aussi un truc de ouf XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 12:41 | |
| bah là ça pète l'feu chez nous mdrrrrrrrr Soleil soleil soleil ^^ j'te jures, hier on faisait bronzette tranquille dans la cours, avec bataille d'eau en prime mdr aujourd'hui aussi on pourrait mdr | |
|
| |
John Sheppard Représentant de Poudnoir
Messages : 174 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 12:44 | |
| Lyud, je suis surement plus bronzé que toi mdrrr ^^ Il fait très beau et chaud chez nous... Nos plages sont très belles aussi ;-) Raph les gros clichés, c'est nimp sa... | |
|
| |
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 32 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 12:56 | |
| rhooo on protège sa petite région ^^ C'est chou mais genre dans le sud on a la mer + la montagne si c'est pas la classe ca ! Bon j'avoue je préfere l'océan mais bon...
Ce flood on va l'appeller le flood de poudnoir tellement ya que nous qui postons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 13:07 | |
| C'est claire, Poudnoirien au flood nan mais nous il va nous falloir une définition pour "Poudnoirien" quoi ^^ | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 16:31 | |
| - John Sheppard a écrit:
- Je viens de trouver Evans, tu es près du Mont Saint Michel ? M'a fallu au moins 10 bonnes minutes mdrrr
Ah ba bravo la perspicacité ! Tu baisses dans mon estime^^ - Barry Troy a écrit:
- CAEN,
NORMAND, SAVIDAN !! Non : Bas-Normand (les "Haut" ne sont pas de la même race^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 16:42 | |
| m'en fous j'suis pas Normand mouahahahah mais haut-normand ou bas-normand, qu'importe, c'est juste une précision ça... t'es Normand ou pas, point barre ^^ | |
|
| |
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 16:49 | |
| Non, t'es Bas-Normand, Haut-Normand ou de la merde ! (enfin bon ; on pourrait simplifier par "t'es Bas-Normand ou de la merde" ^^) Au fait, petite réponse à Noémie : - Noémie / Magalie a écrit:
- Ba je suis en 4ème et, rien que ce rang, je me sens petite parmis vous, mais ya pas que le rang qui me rend petite xD (Evans, aucun commentaires )
Il faut savoir qu'elle fait 1m60 quand même^^ Désolé, 'pas pu m'en empêcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 17:35 | |
| Et alors ? C'est bien les filles d'1m60 roh J'préfères ça qu'une fille d'1m90, j'aime pas vraiment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 18:31 | |
| Mdr je vais peut être faire un stage de musique près de Caen en Juillet... D'ailleurs, vous connaissez le skatch de Caen ? mdr c'est trop marrant ! En réalitée, je suis un peu plus petite (1 m 57 ^^) mais je n'ai pas finie de grandir, j'ai encore une tonne de cartilage de croissance ^^ ! Eh vous savez pas quoi, j'ai découvers derrière chez moi un terrain magnifique avec un super beau étang et tout et tout, et j'y suis allée en passant par-dessus le grillage (pas facile, le la forêt juste derrière et il y a pas mal de ronces^^). Ya des ponts à moitié cassés et tout et tout mais c'est super beau, et j'ai découvers plus loin un petite maison et des bons et des tables de camping. En faite, c'est un ancien parc abandonné, alors maintenant je m'y rend trop souvent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 18:41 | |
| 1m67, et j'en suis fier, c'est la taille de Lionel Messi mdr | |
|
| |
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 18:44 | |
| Eh moi je suis plus grande que mon copain Marc Laferrière de un centimètre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 18:45 | |
| bravoooooo ^^ pis c'est pas forcément les grandes filles qui sont les plus belles ^^ (je dis pas que les grandes sont moches hein ^^) j'suis amoureux d'une fille petite alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 18:49 | |
| la plupart des grandes filles sont des allumettes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 18:54 | |
| ouaip ^^ bon elle est pas si petite, elle doit faire 5 cm de moins que moi loool m'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 19:14 | |
| Noémie Copiine ! xD Je fais 1m59 ><" 60 à tout casser. Mes frères me charrient tout le temps la dessus...Même ma mère est plus grande que moi Fin bref, ca gène pas, c'est mieux d'être petit ( pour une fille ) que de faire 1m80 et dépasser pas mal de mecs.
Te compare pas ac Messi Troy, lui il a la classe ^^ Après pour les gars être petit c'est chiant. Une des mes copines, le gars sur qui elle flashe on l'appelle Passe partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 19:17 | |
| moi aussi j'ai la classe en défense looooooool genre, sans moi on ce serait prit trois buts ^^ tu te rends compte que je me suis fais tiré dans la jambe pour prendre le ballon ? ^^ me suis sacrifier xD t'inquiète moi je devrais dépasser les 1m70 donc ^^ (bon si ça se trouve je l'ai fais déjà j'sais pas mdr) | |
|
| |
Pr Arthur Nott Membre de Poudnoir
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: Maison: Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 21:41 | |
| OO Brioche ta miss est petite aussi?? On est deus héhé... C'est quoi vos histoire de normand de nordique et autre là oh!!! j'ai qu'une chose a dire En avant les Marseillais Oh! oh oh oh oh! En avant les Marseillais Prêt a tout niquer!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 30 Mai - 21:53 | |
| - Lyud Leenoth a écrit:
- Noémie Copiine ! xD
Je fais 1m59 ><" 60 à tout casser. Si vous voulez, je fais une exception et je vous laisse monter l'équipe de Quidditch des Lilliputiens^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la Taverne | |
|