| Inauguration de la Taverne | |
|
+19Pr Kristin Kreuk Ben Lufkin Pr Arthur Nott Barry Troy Eugénie de Montvermeil Lord Voldemort Clarence Anderson Myrielle Symphonie Julius Horg Noémie / Magalie Raphaël Sorel Katsura Lyud Leenoth Alistair Ferfield Gribouille Ethan Templeton John Sheppard Stéphane Fovrai Evans Dablord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pr Kristin Kreuk Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 251 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 25 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:00 | |
| Gael, tu te trompes complétement, j'ai jamais dit que t'étais vantard, j'ai dit exactement le contraire! Tu le fais exprès? | |
|
| |
Gael Sutter Joueur de Quidditch de Harry Potter RPG
Messages : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 35 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 16 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:01 | |
| dsl^^
j'arrête de faire le nié^^ | |
|
| |
Messages : 251 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 25 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:02 | |
| ... ... ... Le niais? ... Parce qu'en plus, tu l'avait fait exprès? | |
|
| |
Messages : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 35 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 16 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:03 | |
| tssss Je rectifie, t'es pareil que Lee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:04 | |
| ><"
pas cool ça...dsl...
snif!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:05 | |
| C'ets pas michant! A moins que tu penses que Lee est un mauvais exemple... J'aimerais pas être ta place quand il le saura! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 14:07 | |
| A bah c'est ec qu'il comprendra. Oh le méchant Gael! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 29 Juin - 18:25 | |
| C'est vrai, t'étais gentil quand tu as arrété d'enlevé de spoints à Rod... jusqu'à ce que tu recommence! | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 0:10 | |
| Dites, je peux ? Achille de Timhälon, Achille de Timhälon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un de Timhälon... Prends gaaaaaaaaaaarde, Achille de Timhälon est làààààà !^^ Désolé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 4:21 | |
| Kristin, tu m'en veux pour ça????
et bé...^^"
c'est pas sérieux ça^^
c'est pas parce que j'aime pas ton chouchou que je suis pas gentil^^ | |
|
| |
Lee Jordan 2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| |
| |
Eliza Grakster Membre de Poudnoir
Messages : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Spectateur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 10:26 | |
| Toute la musière du monde? Ouais, c'est sympa; Moi, j'iame bien. Une question : c'est quoi la musière du monde? Parce que j'avoue que je ne vois absolument pas d equoi il peut s'agir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 12:08 | |
| XD
moi nan plus, je comprend pas^^" | |
|
| |
Barry Troy Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 19:07 | |
| Salut salut tout le monde ! Ca faisait depuis longtemps ! Ya ma Live Box qu'à grillé et mes parents ont mits plus d'un mois avant de se décider à en racheter une ! Enfin bref ! Vous parliez de quoi ? ^^ | |
|
| |
Messages : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Spectateur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 20:17 | |
| On se demandais si Lee aurait bien la gentilesse de nous dire ce qu'il voulait dire, ou nous traduire, "la musière du monde", j'avais vaguement pensé à la musolière du monde, mais ça allait pas... | |
|
| |
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 20:25 | |
| Ah ouai... On se pause quand même des questions, là... xD ^^ | |
|
| |
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 2 Juil - 23:26 | |
| c'est son langage XD
lui seul comprends loooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 3 Juil - 13:59 | |
| Ah ! Tout s'explique alors !!!... Enfin... Non ! Pas son message ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 3 Juil - 16:04 | |
| Mdr
LEE, ECRIT UN DICOOOOOOOOOOOOOOOO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 3 Juil - 18:03 | |
| Le nouveau dico signé Lee : "Le Franlee" | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 3 Juil - 19:47 | |
| Mdr ouai ! On en aurait bien besoin ! Surtout si c'est pareil dans les Rps Non je rigole mais bon, ce serait dure du compréhention si c'était ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la Taverne | |
|