| Inauguration de la Taverne | |
|
+19Pr Kristin Kreuk Ben Lufkin Pr Arthur Nott Barry Troy Eugénie de Montvermeil Lord Voldemort Clarence Anderson Myrielle Symphonie Julius Horg Noémie / Magalie Raphaël Sorel Katsura Lyud Leenoth Alistair Ferfield Gribouille Ethan Templeton John Sheppard Stéphane Fovrai Evans Dablord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barry Troy Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 4 Juin - 20:35 | |
| Nan, mais Messi et Maradonna sont les bons exemples, j'ai dis Valbuena parce que voilà, mais bon... Messi il te dribble toute la défense et il te mets le but s'il le veut (malheureusement il se fait injustement tacler) pareil que Maradonna ^^ | |
|
| |
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 5 Juin - 16:41 | |
| Depuis quand le Messi drible Madona ? Sont tordus les Poudnoiriens ! | |
|
| |
Julius Horg Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 12 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 5 Juin - 19:09 | |
| Mais arrêtez de parle de foot . Faudra vraiment qu'on m'explique un jour ce qu'il peut y avoir d'intéressant à voir des types courir après un ballon pendant une heure trente. Z'ont qu'à leur donner un ballon à chacun ils seront peut être content. | |
|
| |
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 5 Juin - 19:17 | |
| Messi bien sûr qu'il va te dribbler Madona mdrrrrrrrr Maradonna je sais pas (maintenant si parce qu'il est cuit Maradonna ^^) Mais Messi dribble largement Madona, ça ^^ | |
|
| |
Julius Horg Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 12 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 7 Juin - 8:06 | |
| Bah regardez c'est malin. Avec votre foot vous avez fichu la trouille à tout le monde et y a plus personne qui vient flooder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 7 Juin - 9:51 | |
| Nan mais j'aime bien la petite faute mdr Madona et Maradonna ^^ | |
|
| |
Pr Kristin Kreuk Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 251 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 25 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 7 Juin - 22:19 | |
| J'aim bien ton idée Julius, donner un ballon à chaque joueur, se serait plus pratique, autant pour eux, (pour de courses) que pour nous (chouette plus de foot, le rève). Si on pouvait faire la même chose avec le tennis aussi, ce serait cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 8 Juin - 19:26 | |
| Bon, je vous annonces que j'arrêtes de me "vanter" (parce que je me vantais pas vraiment) de faire la même taille que Messi, parce que je suis plus grand 1m72 contre 1m67 XD avant je faisais bien 1m67, comme je disais à l'infirmière : - Ah bah dis donc, j'ai grandis de 5cm. loooool ____________________________________________ Sinon, si tous les joueurs de foot ont tous un ballon, moi je suis joueur professionnel à l'heure qu'il est | |
|
| |
Messages : 251 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 25 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 11 Juin - 21:24 | |
| Et bien, tu devrais être content alors. Perso, je suis quasiment sûre que même avec un ballon chaqu'un les footballeurs serait encore capable de s'engueler sur le terrain " Tu m'as piqué mon ballon!" "Mais non, le tien il est rouge!" "Mais non il était bleu"Même si les ballons sont identiques, ils trouveront toujours un moyen de se checrher des noises... Je crois que le mieux serait de supprimer ce sport, on aurait peut-être la paix... ou peut-être pas => "C'est à cause de toi qu'ils sont supprimé le foot!" "C'est pas de ma faute si t'as prit mon ballon!" "Crétin, c'était le mien!"Bref on en sortira jamais... quel est l'idiot qui a inventé ce sport??!! Que je lui dises deux mots sur ma façon de voir les choses... | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 11 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 14 Juin - 13:17 | |
| Quelle idée aussi d'inventer un sport pareille? Moi violente? Non, bien sûr que non. je suis un ange... | |
|
| |
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 15 Juin - 23:43 | |
| Ca me ferait marrer que tu te fasses éliminée la première d'un match du tournoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 19 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 20 Juin - 23:05 | |
| C'est de l'italien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 21 Juin - 12:52 | |
| Non, c'est la version capricieise et légèrement mature ( ) du mot "méchante!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 21 Juin - 20:04 | |
| Fais gaffes, cette prof elle est méchante, alcoolique, cruel, enfin bref ^^ c'est pas un ange *sors avant de se faire traîner en salle de torture* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 22 Juin - 21:49 | |
| Ouais, t'a interet Barry, parce que sinon, je te pend par les oreilles à un lustre et ej te fais écartelé après t'avoir fait un noeud avec les bras! Mais sinon, Barry a tort, je suis un ange, n'est-ce pas Barry? hein? * a interet à répondre par l'affirmatif parce que sinon, il sait ce qui l'attend!* Et j'susi pas alcoolique, du moins pas moi, e mon perso s'est arrangé ses derniers temps... et puis de toute façon t'a rien a dire, t'es un élève, d'abord!! na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 24 Juin - 15:30 | |
| Ouais, je parlais pas toi IRL lol De ton persos xD Donc Le professeur Kristin est une al... non je voulais pas professeur, ne me pendez pas par les oreilles, ne m'écartelez pas, naaaaaaaan ! je suis un élève exemplaire Oui... *joue le groooooooos fayot parce qu'il a pas le choix * Mlle Kreuk est une bonne professeur, extrêmement gentille et disponible pour te donner des explications si tu n'as pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 24 Juin - 16:12 | |
| Exactement, gentil barry, gentil le Barry ! Tu vois Evans? Je suis un ange! *a un égo surdimentionné!* | |
|
| |
Gael Sutter Joueur de Quidditch de Harry Potter RPG
Messages : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 35 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 16 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 24 Juin - 22:57 | |
| oula^^"
c'est que la professeur est sévère^^"
moi aussi ,je peux rigoler un peu?^^"
oki, je sors^^"
( et sors avant de se faire martyriser^^) | |
|
| |
Lee Jordan 2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 24 Juin - 23:20 | |
| Ouais, ouais, c'est ça Gael, sors vite ou tu vas t'en ramasser une xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 24 Juin - 23:58 | |
| - Pr Kristin Kreuk a écrit:
- Tu vois Evans? Je suis un ange! *a un égo surdimentionné!*
Et moi je suis toujours gentil avec mes élèves^^ N'est-ce pas les Verandais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 25 Juin - 11:40 | |
| Waouh!! Franchement, les élèves vous ne voyez pas votre chance! Vous avez DEUX profs GENIAUX dans le même sujet! Si c'est pas de la chance ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 25 Juin - 21:35 | |
| * Souffle à Evans très loin de Kris * En fait c'est loin d'être un ange * Prend l'air innocent * | |
|
| |
Gael Sutter Joueur de Quidditch de Harry Potter RPG
Messages : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 35 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 16 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 25 Juin - 22:16 | |
| euh...je savais pas que des profs pouvaient être géniaux^^"
euh...bon...il faut que j'arrête de faire l'imbécile parce que sinon, je vais être interdit de match^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la Taverne | |
|