| Inauguration de la Taverne | |
|
+19Pr Kristin Kreuk Ben Lufkin Pr Arthur Nott Barry Troy Eugénie de Montvermeil Lord Voldemort Clarence Anderson Myrielle Symphonie Julius Horg Noémie / Magalie Raphaël Sorel Katsura Lyud Leenoth Alistair Ferfield Gribouille Ethan Templeton John Sheppard Stéphane Fovrai Evans Dablord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 6 Juil - 23:59 | |
| - Noémie / Magalie a écrit:
- Moi je te verrais bien avec l'élément eau !...
Je préfère le feu^^ | |
|
| |
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 10:46 | |
| Ah bon ? Tu prendrais comme moi, alors ! xD Ah pauvre Evans ! Tout les chemin te mennent à Noémie la Poisse !!! xD Ah ouai ? Tu y as été, Lee ? C'était comment ? | |
|
| |
Lee Jordan 2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 12:33 | |
| Ouais Ben c'était super cool ! Trop géant, plein de magasins et de cosplays... Des jeux vidéos qui en veut en voilà... Par contre, le prie des trucs nul, c'était dans le RER... P*tain il faisait trop chaud ! | |
|
| |
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 13:03 | |
| Tu m'étonnes !!! P'tain ça m'ennerve pourquoi c'est que à Paris ?! | |
|
| |
Gael Sutter Joueur de Quidditch de Harry Potter RPG
Messages : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 35 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 16 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 13:45 | |
| nan, il va y en avoir un a Nimes, dans le gard!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Barry Troy Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 14:17 | |
| Evans caché des arbres... Quelle... Imagination... xD | |
|
| |
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 14:32 | |
| ah nan ^^ me suis mal fais comprendre mdr Evans No Kuni alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 18:02 | |
| Village caché d'Evans... C'est pas mieux mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 7 Juil - 20:38 | |
| bah si justement -_-" si tu vis à Evans No Kuni, tu le verras pas (il t'embêtera pas comme ça mdrrrrr) hein ? oh aller, elle était bonne celle là | |
|
| |
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 8 Juil - 0:12 | |
| Vous ne trouvez pas qu'il y a du vent en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 8 Juil - 10:36 | |
| Pas chez moi en tous cas | |
|
| |
Gael Sutter Joueur de Quidditch de Harry Potter RPG
Messages : 145 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 35 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 16 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 8 Juil - 12:40 | |
| euh><
c'est que c'est méchant tout ça><
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 8 Juil - 13:44 | |
| lol !!! Oui, si tu veux ! Non, ya pas de vent xD J'arrive toujours pas à croire que Michael Jackson est mort ! J'ai pleurée comme une souche, hier, en regardant l'hommage snifouille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 8 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mer 8 Juil - 19:56 | |
| Ba attends ! Michael est mon idole ! Et d'un seul coup "sblam poum ping !" ! Il meurs ! alors que, en plus, j'avais économisée de l'argent pour aller à sa dernière tournée !!! Et alors que j'étais allée sur internet pour demander deux tiquets pour l'hommage, je suis pas prise au sort ! Quelle poisse !!! Ah Michael !!!! I love you !!! Snifouille !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 9:35 | |
| pfiou -_-"
résultat brevet today ^^' j'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère queeeeeeeeeeeeeee jeeeeeeeee l'aaaaaaaai | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 9:37 | |
| Ah... ouai... Hum hum !!!... Et ! T'as vu l'inspiration que j'ai eu hier soir pour la cérémonie d'ouverture ? Ah je m'aime ! S'embrase la main et la tend à Evans. T'en veux ?^^ Ba, j'espère pour toi, Barry ! Ce serait bête si tu ne l'aurais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 10:44 | |
| Ouais -_-"
*croises les doigts* | |
|
| |
John Excellis Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 10:47 | |
| C'est ton bac? Ou le rattrapage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 10:50 | |
| nan le brevet ^^ j'avais 50 points à rattraper normalement ^^ | |
|
| |
John Excellis Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 10:53 | |
| ^^ oki j'croise les doigts aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 10:54 | |
| merci | |
|
| |
Lee Jordan 2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 11:40 | |
| Alors alors ? À part Gael qui a loupé son bac et est au rattrapage, on voudrait des nouvelles de tous les autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la Taverne | |
|