| Inauguration de la Taverne | |
|
+19Pr Kristin Kreuk Ben Lufkin Pr Arthur Nott Barry Troy Eugénie de Montvermeil Lord Voldemort Clarence Anderson Myrielle Symphonie Julius Horg Noémie / Magalie Raphaël Sorel Katsura Lyud Leenoth Alistair Ferfield Gribouille Ethan Templeton John Sheppard Stéphane Fovrai Evans Dablord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 12:59 | |
| ba... moi j'ai rien... Ah si ! Je vais entammer ma neuvième année en tant que saxophoniste ! Encore trois et je passe mon brevet de saxophone et je deviens une professionnel !!! (en faite, j'étais dans une petite école de musique avant mon déménagement et vu que, après, je suis allée au concervatoire, ils m'ont régressés de deux années parce qu'ils disaient que j'avais un niveau trop inférieur par rapport aux autre, mais j'ai le plus beau son et je sais le mieux improviser - les autres il sont trop nuuuul mdr !) | |
|
| |
Lee Jordan 2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 13:56 | |
| Wahou ! Trop fort ! Moi j'ai fini mes deux ans de flûte mais je pense que je vais arrêter là... Tu nous met une video ou un enrengistrement pour qu'on entende ça ? ^^ | |
|
| |
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 14:53 | |
| Demande à Evans ! ^^ Je lui avait passé des musiques que j'ai faite avec mon amie Ophélie qui était au piono pour le troisième anniv' de VB ! xD | |
|
| |
Barry Troy Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 15:21 | |
| Ah ouais ce serait cool ça ^^ Persos j'étais au cornet à piston (sorte de petite trompette) dans une école ^^ | |
|
| |
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 16:29 | |
| Trop fort ! On a qu'à monter l'orchestre du tournoi ! *Meurt* *Je sens que je vais regretter cette idée^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 17:14 | |
| Prend une gitare et se dirige vers Lee.
Prends ça sur le trognon ! Et meurs cette fois pour de bon !!!
xD qu'elle imagination !! mdr
bon vu qu'Evans n'a pas l'air de ce décider à se réveiller, je vais mettre la vidéo qu'il a fait avec la musique que je lui ai passé... Du moins, si j'arrive à la retrouvée ! Deux heures plus tard... Je l'ai !!! Tadadada !!! La voici, la voilà !!! Ah ba non ! Je l'ai pas mdr ! Vous aviez cru ! Hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 17:34 | |
| ... on aura pu y croire... Mais non ^^ Pis ça fait mal la guitare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 17:44 | |
| Oui, je sais ! D'ailleurs tu l'as cassé ! mdr ! Heureusement, elle était pas à moi, elle était à ma soeur ^^ Oh ? Mais ! C'est quoi cette douce voix qui hausse le ton ? Ah ! Lucie ! Heu... Ta guitare ? Ah non ! J'y ai pas touché, c'est Lee ! Elle l'a même cassée ! Ba, tu sais, elle a eut une belle vie xD | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 18:53 | |
| Ah la nostalgie ^^ Moahahah !!! xD à n'empêche, je m'étais trop gavée pour la composition de la musique ! Le plus chiant, c'est la transposition mdr ! | |
|
| |
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 22:45 | |
| ... et tu ne peux pas savoir à quel point la vidéo avait été dure et longue à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 23:07 | |
| Ouai, mais ça, c'est pas pareil mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Jeu 9 Juil - 23:49 | |
| xD En tout cas, c'est super, bien fat et tout et tout... Châpeau, une fois de plus... ^^' Et très belle musique de surquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 0:09 | |
| C'est made in VB, quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 0:43 | |
| Et vas-y, quitte vite tes chaussettes et ton chapeau ridiqule, t'a la tête qui gonfle, tout comme tes chevilles ! ^^ *Ceci dit, le jour où on en ferra autant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 11:18 | |
| Musique création Novans mdr !!! | |
|
| |
Messages : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 30 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Pr Kristin Kreuk Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 251 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 25 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 12:14 | |
| Barry et son éternel donc de l'exagération... enfin si c'est pour payer une tournée, j'suis pas contre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 12:19 | |
| bah quoi ? Faut bien fêter ça attends, moi qui croyait que je l'aurais pas parce que j'avais 50 pts à rattraper et que j'ai foiré mon français (à part peut être la rédac', la réecriture et la dictée) ^^ pis au moins, moi j'payes une tournée posez-vous pas de questions (éh oui j'ai trop bu lol) BUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ C'EST GRATUIT (enfin pour vous XD) | |
|
| |
| |
| |
Pr Kristin Kreuk Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 251 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 25 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 13:12 | |
| - Barry Troy a écrit:
- j'ai foiré mon français (à part peut être la rédac', la réecriture et la dictée) ^^
T'en a des bonnes. j'ia tou loupé sauf ça, ça, ça et ça. En clair t'a réussit! Cool, Hé venez, Barry nous paye la tournée! Et il aura pas deux fois son brevet, autant en profitez maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 13:53 | |
| bah si, il restait les question dictée : 5pts réécriture : 5pts rédac' : 15 points donc voilàààà et merci Lee ^^ ALLEZ FAITES TOURNER !!! *ouvre le paquet de M&M's | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 16:22 | |
| Ouai !!! Une tournée !!! (vivement le bac alors !) xD ! Félicitation ! (moi c'est l'année prochaine Enfin bref ! T'as eu quoi comme mention ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Ven 10 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la Taverne | |
|