| Inauguration de la Taverne | |
|
+19Pr Kristin Kreuk Ben Lufkin Pr Arthur Nott Barry Troy Eugénie de Montvermeil Lord Voldemort Clarence Anderson Myrielle Symphonie Julius Horg Noémie / Magalie Raphaël Sorel Katsura Lyud Leenoth Alistair Ferfield Gribouille Ethan Templeton John Sheppard Stéphane Fovrai Evans Dablord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 23 Mai - 22:08 | |
| - Katsura a écrit:
- au fait je suis admin je devrais pas être dans ce groupe? et pareil pour mon représentant? sinon c'est pas pratique pour papoter du tournoi
Attends, là il y a un problème... Je croyais que l'admin était Alistair Ferfield ? C'est elle ou c'est toi ? Toi tu es qui sur votre forum, alors ?! Le représentant, je croyais que c'était aussi Alistair Ferfield... Alors c'est qui le représentant ? Si vous n'êtes pas clairs on ne va pas s'en sortir ; seuls les représentants des forums ont accès à la section que vous ne pouvez pas lire. Pas les admins des forums, leur représentant. - Gribouille a écrit:
- 'façon il est tellement petit qu'on ne le voyait pas ! xD)
Et alors ?! - John Sheppard a écrit:
- C'est quoi ce festival Evans ?
Les Papillons de Nuit. http://papillonsdenuit.com/http://www.papillonsdenuit.nethttp://papillonsdenuit.com/blogL'année dernière j'ai vu, si je n'en oublie aucun : un truc dont je ne me souviens plus du nom (xD), Yaël Naim, Camille, Les Cowboys Fringants et Christophe Maé, sachant que c'est simplement ce qu'on a pu voir sur le nombre d'artistes invités^^ - John Sheppard a écrit:
- Moi je vais au concert de Calo dans la fosse depuis que j'ai 14 ans mdrr ^^
Le 16 octobre, c'est ton 10e ou 11e concert de Calo déjà ? - John Sheppard a écrit:
- Pour répondre à Katsura, seul Evans (fondateur) Steph (arbitre) et moi sommes admin
... plus exactement : Moi : admin de la Communauté des Tournois ; admin du forum (+ représentant de Veranda Bolsd) Stéphane : admin du tournoi de Quidditch inter-forums ; coadmin du forum John : coadmin du forum ; coadmin du tournoi de Quidditch inter-forums (+ représentant de Poudnoir) Hiérarchiquement : John < Stéphane < Moi Et enfin : Stéphane n'est pas l'arbitre du tournoi mais l'admin. La nuance ? Il y aura beaucoup d'arbitres et ils gèreront les matchs, mais ils devront rendre compte de chaque match à Stéphane. Stéphane, lui, n'aura pas à s'occuper de chaque match individuellement. - Davel Hemmigway a écrit:
- Hé bah moi je suis allée voir Tryo mercredi, s'était génial
- Gribouille a écrit:
- Et moi je revois Tryo dimanche prochain ! :p
Moi je vais le voir une première fois, ça sera déjà bien^^ - Gribouille a écrit:
Je confirme^^ [1/4 d'heure à répondre xD] | |
|
| |
John Sheppard Représentant de Poudnoir
Messages : 174 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 23 Mai - 22:59 | |
| - Citation :
- Le 16 octobre, c'est ton 10e ou 11e concert de Calo déjà ?
Le 16 octobre le 10ème ;-) le 5ème au zénith de Lille ^^ | |
|
| |
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 23 Mai - 23:22 | |
| J'hésite à te qualifier de passionné ou à appeler Sainte-Mangouste^^ | |
|
| |
Messages : 174 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 23 Mai - 23:27 | |
| Mdrrrrr mais non y a bien pire que moi et puiis une fois que tu l'as vu en concert tu es tellement bluffé que tu fonces le revoir ^^ 10 concerts en 5 ans sa va ^^ juste 6 sur l'année 2007-2008 mdrr | |
|
| |
Katsura Membre de Harry Potter School
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 45 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 30 Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch:
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 23 Mai - 23:28 | |
| il faudra bien à mon avis, bah tu verras c'est pas si terrible que ça en à l'air...tu vas faire ça les doigts dans le nez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Sam 23 Mai - 23:57 | |
| - John Sheppard a écrit:
- et puiis une fois que tu l'as vu en concert tu es tellement bluffé que tu fonces le revoir ^^
Je m'en doute après avoir vu le livre 1.0 ^^ - John Sheppard a écrit:
- juste 6 sur l'année 2007-2008 mdrr
Sans rire ? xD - Katsura a écrit:
- il faudra bien à mon avis, bah tu verras c'est pas si terrible que ça en à l'air...tu vas faire ça les doigts dans le nez!
Tu parles à qui sur quel sujet ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 0:09 | |
| C'est le Live 1.0 ^^ et pas livre mdrr Bah écoute sur la tournée 3. J'ai fait 9 octobre 2004 Lille zénith 6 mars 2005 Calais calipso 20 nov 2005 Lille zénith la tournée pomme C 6 nov 2007 Lille zénith 7 nov 2007 Lille zénith 15 mars 2008 Calais calipso 2 avril 2008 Douai gayant expo 28 avril Lille sébastopol (gratuit) 13 juillet Lievin (gratuit) 25 000 spectateurs powaa | |
|
| |
Raphaël Sorel 2nd représentant de Poudnoir
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Forum représenté : Poudnoir
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 11:23 | |
| Ca y est Sheppinouchet est reparti sur Calo, il nous fait deja ch...... HEUM sur Poudnoir en plus il s'y met ici! XD Non sérieusement *roulement de tambour*: MERCI A TOUS DE CET ACCUEIL CHALEUREUX! Non ne m'applaudissez pas c'est pas la peine j'ai encore rien fait mais ca va pas tarder rassurez-vous! Non allez VRAIMENT sérieusement: _1: J'adore le premier flood ici (le coup du 3 mâts j'y ai encore jamais pensé) _2: J'adore l'idée et le concept _3: J'adore John (ceci est dit sous la menace je tiens a le préciser) _4: euuh... j'ai oublié _5: Bonne journée a tous _6: Je n'ajouterai que le titre d'une chanson du bien-aimé Peter Gabriel... "Here comes the flood" Ceci était un passage éclair du deuxième représentant de Poudnoir! VOLDY EN FOOOOORCE!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 12:43 | |
| mdrrrr Raph I love you ;-) | |
|
| |
Gribouille Membre de Veranda Bolsd
Messages : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 19 Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch:
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Forum représenté : Poudnoir
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 14:34 | |
| Oui John je m'aime aussi je suis forcé de le reconnaitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 21:28 | |
| Bijour bijour la compagnie !!! Vous parliez de quoi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 23:06 | |
| De Musique et l'amour de Raph pr ma personne. Tu es hhoué par deux personnes ? vu lesdeux noms sur ton compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Dim 24 Mai - 23:23 | |
- C'est le Live 1.0 ^^ et pas livre mdrr
J'étais fatigué^^ - Raphaël Sorel a écrit:
- Ca y est Sheppinouchet est reparti sur Calo, il nous fait deja ch...... HEUM sur Poudnoir en plus il s'y met ici! XD
M'en fous, je l'autorise^^ [N'empêche John, tu dois les faire vraiment chier avec Calo pour être plusieurs à le dire ! Remarque, sur Veranda Bolsd, je les fais chier avec Stargate^^ (mais l'idée de Calo n'est pas mal non plus... )] - Raphaël Sorel a écrit:
- _1: J'adore le premier flood ici (le coup du 3 mâts j'y ai encore jamais pensé)
'Y a un début à tout^^ - Raphaël Sorel a écrit:
- _2: J'adore l'idée et le concept
Merci Stéphane ! - Gribouille a écrit:
- Artistique.
Décevant - John Sheppard a écrit:
- Tu es hhoué par deux personnes ?
Pardon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 25 Mai - 0:44 | |
| Il voulait dire joué je crois (j'ai l'habitude de le reprendre, c'est fou ce qu'il écrit mal).
Et puis non Magalie c'est son deuxième compte (comme moi avec Vincent Valentine ptit Johnny pas très aidé! ^^)
P.S! Oui tu pues! T'a passé deux ans dans les caniveaux qu'est-ce tu croies? Qu'ils sentent bons? (private joke sur Poudnoir et son perso qui pue et qui erre comme un chat de goutière)
Et puis je parlais surtout de l'amour de Raph pour sa personne! Ou de mon amour pour la personne de Raph, ou de mon amour pour ma personne, ou de l'amour de Raph pour ma personne! A voir!
(Oui les quatre ont un sens! Et non je suis pas skyzo!)
Sur ce il est 00h44 ... BONJOUR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 25 Mai - 17:07 | |
| Mdrrrr RAphounet ! Tu me comprends car tu es mon 2be3 préféré ;-) d'ailleurs Evans pourrait être le dernier membre (honneur ultime !!) Mdrrr Evans je viens te trouver un nouveau sujet de discorde ^^ Vas y fonceeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 25 Mai - 22:54 | |
- Mdrrrr RAphounet !
A ce rythme-là je le sacre Roi des Floodeurs dans 3 jours^^ - John Sheppard a écrit:
- d'ailleurs Evans pourrait être le dernier membre (honneur ultime !!)
Euh... Non merci. - John Sheppard a écrit:
- Mdrrr Evans je viens te trouver un nouveau sujet de discorde ^^ Vas y fonceeee
Arrête, ils vont finir par se mutiner ! xD | |
|
| |
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Lun 25 Mai - 23:23 | |
| - Raphaël Sorel a écrit:
- Et puis non Magalie c'est son deuxième compte (comme moi avec Vincent Valentine ptit Johnny pas très aidé! ^^)
Eh mais c'est qu'on commence à me connaître ^^ - Evans Dablord a écrit:
- John Sheppard a écrit:
Mdrrrr RAphounet !
A ce rythme-là je le sacre Roi des Floodeurs dans 3 jours^^ Snifouille Evans, m'aurais-tu oublié ? xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 26 Mai - 0:00 | |
| Il faut bien un roi à une reine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 26 Mai - 2:15 | |
| Roi des Floodeurs, ma réputation me précède (j'ai déjà décroché le titre de Roi du Flood Massif sur feu un autre forum).
Evans tu refuse d'être un 2be3? MICHAEL JORDAN! (jurer le nom de Dieu est un blasphème, faut jurer le nom de celui qui s'en est le plus rapproché ^^)
J'y crois pas! On te fait un honneur suprême et tu dis non... Raaaah ces jeunes!
Bon floodons, floodons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 26 Mai - 10:46 | |
| - Evans Dablord a écrit:
- Il faut bien un roi à une reine^^
Oui, je préfère ! Mais retenez bien une chose : personne, je di bien PERSONNE, ne peut me battre en flood ^^ - Raphaël Sorel a écrit:
- Bon floodons, floodons!
Mais, c'est ce que je fais, c'est ce que je fais xD Ah vivement les vacances scolaire j'en ai ras le trognon des cours à la patate ! (oui je sais j'ai des expressions débiles mais bon, j'en ai des pires ^^) Au faite, ma soeur à sortit une blague sur les départements je l'ai trouvée pas mal la première fois ! - Citation :
- Les 41 sont des quatin,
Les 44 sont des quatre-quatre, Alors les susuki sont des suce kiki ! mdr je sais c'est trop nul mais bon ! xD | |
|
| |
Julius Horg Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 12 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 26 Mai - 11:01 | |
| - Citation :
Ah vivement les vacances scolaire j'en ai ras le trognon des cours à la patate ! (oui je sais j'ai des expressions débiles mais bon, j'en ai des pires ^^) Moi jsuis en vacances ( j'adore le dire et le redire c'est tellement bien ne rien faire du tout!! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne Mar 26 Mai - 12:45 | |
| Me toooooooo !! Enfin jusqu'au 15 juin ^^
Hé Evans comment je suis déçu là !! Restes y avec tes bourreaux !! compte pas sur moaaaaaaaaaaaaa je boude ^^
Raph tu prends le temps de flooder et tu me rep pas !!! Tention mon pied est tendu pour kicker tes fesses !!
Et n'oubliez pas de vénérer le grand popofeu !! (Evans l'inculte ne peux comprendre ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la Taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la Taverne | |
|