| MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE | |
|
+3Myrielle Symphonie Ethan Templeton Evans Dablord 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Dim 1 Nov - 13:18 | |
| Euh, ... il me semble que j'avais pensé à un 1/12 ! J'ai hésité avec 15, mais comme on est déjà en retard... | |
|
| |
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Mar 3 Nov - 19:00 | |
| Repise du tournoi de quidditch demain à 12h00 ! Si personne ne poste, ce sera un match nul avec ex-equo ! Si il n'y a qu'un poste, c'est la personne qui a posté qui fait gagner son équipe. Bon jeu à tous ! La finale se terminera quoi qu'il en soit le vendredi au soir à 23h59 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Mer 4 Nov - 12:32 | |
| Prêt pour la reprise dans 30 minutes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Mer 4 Nov - 14:29 | |
| Bon bah moi j'ai posté... Si il n'y a personne d'autre, autant dire que vous déclarez forfait... | |
|
| |
Ethan Templeton Représentant de Poudlard Univers
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Jeu 5 Nov - 14:51 | |
| Stéphane, je qualifie ceci d'un manque de fair-play juste incroyable.
Ne pas poster pendant des semaines entières pour ensuite décider du gagnant du match SUR UN POST, tu m'excuses, ça, c'est tout sauf du fair-play. Et en plus nous accuser de déclarer forfait alors que vous êtes 3 sur 7 à avoir posté, c'est d'autant plus insultant, en particulier vu que le temps que NOUS avons attendu pour que vous postiez. Le match se termine demain soir, donc je compte sur ton fair-play (histoire de te rattraper ce que je viens de lire) pour compter les points justement, pas déclarer la victoire sur un seul post (le votre, naturellement), ce qui ne serait pas (du tout) représentatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Jeu 5 Nov - 17:47 | |
| Ben que tes insultes m'indigne (et pourtant il en faut pour m'énerver), bien évidemment que je laisse jusqu'à ce week-end.
Tu sais, que tu es libre de parler, mais de là à m'insulter, il y a des limites Ethan. Mais je vais prendre sur moi et ne pas répondre à ces vilainies...
Et pour information, c'est depuis que nous avons réglé ta faute que j'ai demande la reprise du match (soit juste au début des vacances) et que personne (même chez les VB d'ailleurs) que personne n'a bougé le petit doigt. J'ai attendu durant toute cette période de vacance, mais personne n'est intervenue, ce qui explique pourquoi j'ai prssé la fin.
Pour avoir dit que si vous ne postiez pas vous perdez, celà n'etait aucunement sérieux, sinon en effet, cela aurait aussi été un acte de tricherie. Cette phrase ne servait qu'à vous réveiller (sans effet : Edit : Je n'avais pas encore vu le poste d'Eugénie.).
En espérant que mon manque de respect, fair-play et autre vertu qui semble me manquer d'apres certains, je vous salut !
Il n'empeche j'attend toujours la fi du match (qui est toujours fixer à ce week-end).
PS : Ethan, si pour une prochaine fois tu souhaiterai encore m'insulté dans ce genre, ais le par MP, celà m'évitera de rester polie ^^ | |
|
| |
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Jeu 5 Nov - 18:02 | |
| Dire que ton initiative manquait de fair-play n'est en aucun cas une insulte, Stéphane, alors par pitié ne me fais pas passer pour le méchant.
Oui le match se termine vendredi, oui il était temps, ce n'est en aucun cas une raison pour proclamer que celui qui postera après TA date fixée fera gagner son équipe. On a jamais vu ça ! O.O Non ce n'était pas de la plaisanterie et de toute manière, si personne ne poste, c'est peut être parce qu'ils sont occupés (tu sais la rentrée, tout ça, tout ça, c'est justement pour ça que j'ai triché pour mettre fin au match, en fait, parce qu'il dépassait légèrement les délais fixés). Si PU ne poste pas, c'est qu'en plus de ne pas être disponible, ils estiment avoir BEAUCOUP participé sur ce match là, et si VB ne veut pas se battre pour gagner, ce n'est pas deux jours avant (sur presque 3 mois de match) qu'il faut le faire.
Donc oui ça m'énerve, mais non je ne t'insultes pas. Tu as quand même insinué que nous pouvions déclarer forfait (en fait tu as même insinué que tu nous déclarerai "vaincu", sans rien nous dire), alors qu'on s'est battu comme des forcenés sur ce match là (contrairement à vous, tu m'excuses, trois joueurs actifs on peut pas dire que ce soit le nirvana) et que si j'avais voulu partir suite à ce qui s'est passé sur ma tricherie, mon équipe aurait suivi. Alors oui on poste, NON on ne déclare pas forfait et si on ne poste pas, c'est parce qu'on a nous aussi une vie IRL (aussi bizzare que ça puisse paraitre).
Et avant d'avoir la très aimable envie de nous réveiller, Steph, poste (parce que depuis trois semaines, tu en as eu du temps pour poster !) toi et motive ton équipe, parce que si nous ne postons pas, nous ne sommes pas les seuls, hein, merci ! Tout ça aurait été réglé si on avait clos le match après l'annulation du vif d'or de Myrielle en ne donnant le vif d'or à personne (ce qui reviendrait à vous faire perdre, j'ai bien compris merci), puisque niveau capitaine, on était d'accord. Non parce que prolonger et prolonger encore le match, c'est bien sympa, mais c'est un peu usant (Julius c'est 330 mots mais c'est le double pour Myriele, j'sais pas si tu réalises !). Perso j'espère que personne n'attrapera le vif et qu'on clora le match sur des points purement de jeu, enfin non, j'men fous, tant que le match se termine, et se termine dans le fair-play.
PS: je le redis, je ne t'ai pas insulté, mais par Mp ça t'aurait fait le même effet, en fait, et puis là j'ai pas réfléchis à ça, j'ai répondu sur le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Sam 7 Nov - 0:59 | |
| Bon, nous voila enfin au bout de la route ! Le match de la finale s'arrete par manque de temps. Le resultat, le voici : - Spoiler:
Meilleure action collective (20 points) : Poudlard Univers Meilleure action perso (20 points) : Ethan Templeton Meilleurs RP (20 points) : Poudlard Univers Jeu collectif (20 points) : Veranda Bolsd Meilleurs RP (20 points) : Myrielle Simphonie Le Capitaine a réussi à poster plus de 5 fois (20 points) : Myrielle Simphonie ; Stéphane Fovrai Meilleur Poursuiveur (20 points) : Ethan Templeton Meilleur Attrapeur (20 points) : Julius Horg Meilleur Batteur (20 points) : Stéphane Fovrai Meilleur Gardien (20 points) : Davel Hemmigway Plus de 3 buts pour un Poursuiveur (20 points) : Ethan Templeton Plus de 3 personnes abattues pour un Batteur (20 points) : Stéphane Fovrai ; Bella Winward Vif d'or attrapé en moins de 10 essais (20 points) : Aucun Plus de 3 Souafles arrêtés grâce un RP posté aussitôt après le lancer du Souafle (20 points) : Aucun Fair-Play (20 points) : Egalité Fair-Play (20 points) : Egalité + de figures, feintes ou fautes mentionnées (20 points) : Veranda Bolsd + de figures, feintes ou fautes mentionnées (20 points) : Evans Dablord
Soit : Pour Poudlard Univers : - Spoiler:
20 20 20 20 20 20 20 20 20 = 180 Pour Veranda Bolsd : - Spoiler:
20 20 20 20 20 20 20 = 140 Pour de plus amples informations, je peux toujours vous donnez des justificatifs (je le fais pas parceque c’est long, mais si vous y tenez, je le ferai !)Score final : Pour Poudlard Univers : - Spoiler:
330
Pour Veranda Bolsd : - Spoiler:
140
- Spoiler:
Félicitation au grand champion de ce tumultueux tournoi de quidditch inter-forum première édition : Poudlard Univers ! Qui remporte la finale 330-140 !
Merci à tous d’avoir participé, mais ne partez pas, il reste la cloture à faire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Sam 7 Nov - 0:59 | |
| Vous apprécierez bien entendu ma poctualité ! merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Sam 7 Nov - 12:34 | |
| Félicitations à tous les joueurs présents ! | |
|
| |
Myrielle Symphonie Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poudlard Univers
Messages : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Sam 7 Nov - 13:09 | |
| Stéphaaaaaane, je sais que c'est du détail mais mâche pas mon nom comme ça s'il te plaît XD c'est SYmphonie lol (j'sais, j'sais, j'suis chiante ^^)
Bravo tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Sam 7 Nov - 14:39 | |
| Milles escuzes !!! Je ne peux pas te cacher,qu'à chaque fois que je devais l'écrire, je ne savais pas si je devais mettre des "i" ou des "y" que ce soit à ton nom ou prénom ^^ Alors, désolé MYrIelle SYmphonIe ! ^^ (je crois que c'est bon là ^^) | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Dim 8 Nov - 0:25 | |
| - Ethan Templeton a écrit:
- Julius c'est 330 mots mais c'est le double pour Myriele, j'sais pas si tu réalises !
Ce n'est pas un argument ; cette partie du règlement était très claire dès le début. - Stéphane Fovrai a écrit:
- Vous apprécierez bien entendu ma poctualité ! merci ^^
On apprécie Je vous laisse gérer la fin du tournoi (c'est-à-dire la clôture), sinon vous pouvez toujours m'attendre jusqu'à noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Dim 8 Nov - 16:33 | |
| - Evans Dablord a écrit:
Ce n'est pas un argument ; cette partie du règlement était très claire dès le début. Il n'est écrit nulle part dans le règlement qu'un match peut être prolongé à l'infini, donc si, j'estime que se farcir 660 mots à chaque posts est un frein au rp, surtout avec une chance aussi faible d'attraper le vif d'or (ce qui a conduit à une faible activité, du côté de PU la raison était là). | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE Dim 8 Nov - 17:30 | |
| Maintenant que les matchs sont finis, on pourrait arreter de se prendre la tête ? Attendez que le tournoi organisé par Kevin commence pour vous chamailler !!! Bref, je sens que plein de choses vont devoir etre réalisé en peu de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE | |
| |
|
| |
| MATCH #7 [PU / VB] HRP >>> FINALE | |
|