La Communauté des Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté réunissant plusieurs forums RPG sur Harry Potter et organisant de nombreux tournois et défis. Forum fondateur : Veranda Bolsd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Le système de jeu du tournoi de Quidditch inter-forums utilisé sur la Communauté Verandale est la propriété du forum RPG Poudnoir. Toute copie ou modification est interdite sans l'autorisation du forum sus-ci nommé. Un copyright y a par ailleurs été déposé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu

Aller en bas 
+3
Evans Dablord
Stéphane Fovrai
Noémie / Magalie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémie / Magalie
Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Noémie / Magalie


Féminin Messages : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 15 ans
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyDim 30 Aoû - 21:11

Salut tout le monde ! C'est mon qui ouvre le topic ! (j'avais envies xD !)

Stephane, pourquoi t'as visé Eugénie ! Ya personne pour marquer de buts, maintenant ! J'ai une trop bonne idée de RP, là, quoi ! Tu veux p'enlever mon imagination ou quoi ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyLun 31 Aoû - 14:07

Mille escuses Noémie, mais moi aussi je veux jouer ! Et je dois avouer que c'est un beau coup !

Je pense bienot voir un commentaire d'Evans sur une faute, mais moi j'ai riend dis ^^

Bref, j'attend que Juliu ou Evans poste avant de recommencer à dégommer, sinon ca risque de faire des RPs inutiles qui feraient revenir rapidement Eugénie.

Attention à vous les poursuiveurs PUiens, j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyLun 31 Aoû - 22:58

Si tu n'avais rien dit, Stéphane, je n'aurais pas vu les lignes manquantes du RP de Myrielle... ^^

John ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Ethan Templeton
Représentant de Poudlard Univers
Représentant de Poudlard Univers
Ethan Templeton


Masculin Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Forum représenté : Poudlard Univers

Feuille de sorcier
Age: 13 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMar 1 Sep - 11:22

Tiens Evans, tu arbitres aussi les matchs que tu joues ? Intéressant !

Myrielle a 20 lignes sur mon ordi, qui est assez large (au passage). Le nombre de lignes dépend de la taille des écrans, mais globalement, la CdT est beaucoup plus (et beaucoup trop) large qu'un forum normal, elle prend toute la taille de mon écran O.O. Puis chez PU le capitaine poste (et se force donc à faire 20 lignes, à la différence des autres équipes...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMar 1 Sep - 12:32

A vrai dire, les lignes je m'en moquai, j'ai plustot apercu un message édité !
Bien que ca me déplaise de citer les fautes, sache Ethan que si jamais je vois un Verandais fauter, je me ferai un grand plaisir de le dire !

Ce n'est pas de la traitrise puisque je suis impartiale et conserve des valeurs tels que l'honneteté !


Remarque, je peux toujours citer les fautes Verandaises, on en fait pas souvent... Même Juju qui a posté sans laisser deux dés n'a ni repondu, ni éditer, bref, bravo Juju (mais ne recommence pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Représentant de Poudlard Univers
Représentant de Poudlard Univers
Ethan Templeton


Masculin Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Forum représenté : Poudlard Univers

Feuille de sorcier
Age: 13 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMar 1 Sep - 13:31

Non mais les édits ne sont pas interdits, on est bien d'accord sur ça (de toute manière je vois pas l'intérêt de poster un message court pour le rallonger après, on sait bien que quand on édite, c'est pour modifier des fautes ou une mise en page qui s'est faite seule). Puis pour en revenir en Myrielle (même si tu ne parlais pas d'elle) le nombre de ligne varie selon les ordis, c'est un peu naze de pénaliser les joueurs juste parce que le forum fait une taille de malade *.*

(Et j'aime les gens impartiaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Lee Jordan


Féminin Messages : 562
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Forum représenté : Harry Potter RPG

Feuille de sorcier
Age: 17 ans et demi :P
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMar 1 Sep - 14:48

Si Myrielle édite c'est parce que son ordinateur lui fait une mise en page bizarre et du coup, après pour compter les lignes, c'est impossible... Du coup elle édite...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMar 1 Sep - 15:15

Ah ? Ok, autant pour moi, je ne savai pas... Mais il faudrait trouver quelque chose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Lee Jordan


Féminin Messages : 562
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Forum représenté : Harry Potter RPG

Feuille de sorcier
Age: 17 ans et demi :P
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMar 1 Sep - 16:14

Ben c'est tout ce qu'elle a trouver : Editer...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMar 1 Sep - 19:05

Bah Juju ma Juju on sait plus compter ?! Prévoyez large !
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMer 2 Sep - 0:39

Ethan Templeton a écrit:
Tiens Evans, tu arbitres aussi les matchs que tu joues ? Intéressant !

Myrielle a 20 lignes sur mon ordi, qui est assez large (au passage). Le nombre de lignes dépend de la taille des écrans, mais globalement, la CdT est beaucoup plus (et beaucoup trop) large qu'un forum normal, elle prend toute la taille de mon écran O.O. Puis chez PU le capitaine poste (et se force donc à faire 20 lignes, à la différence des autres équipes...)

Question innocente : c'est inné ou tu fais des efforts pour tout le temps foutre la merde ?

1. Les autres équipes, on s'en fout : ceux qui ne respectent pas le règlement ont des pénalités
2. Le forum n'est pas trop large : qu'est-ce que la norme ? La stupide image que se fait tout le temps tout le monde sur tout ?!
3. J'arbitre parce que je suis admin et que P s'est plaint de ne pas avoir été prévenu : je fais attention à ce que vous soyez prévenus au fur et à mesure, alors ne revenez pas me faire ##### avec ça encore une fois. La dernière fois P, maintenant PU ; si vous avez décidés de jouer aux manifestants éternels parce que c'est Veranda Bolsd qui dirige ce forum, cassez-vous, parce que ça ne changera pas et qu'il faudra vous y faire !


Ethan Templeton a écrit:
Puis pour en revenir en Myrielle (même si tu ne parlais pas d'elle) le nombre de ligne varie selon les ordis, c'est un peu naze de pénaliser les joueurs juste parce que le forum fait une taille de malade *.*

C'est un communauté de tournois qui réunit des forums RPG : si vous avez l'habitude de faire 5 lignes à tous vos RP et que ça vous dérange qu'on fasse en sorte de privilégier la qualité à la quantité des RP, ce n'est pas notre problème.



[Et désolé (parce que, si ça peut vous rassurer, Stéphane et Gribouille me disent tout le temps que je ne suis pas diplomate ; donc apparemment c'est moi), mais là j'en ai vraiment ras-le-bol de toujours voir des plaintes des mêmes personnes alors que ça convient très bien à la plupart. Sans parler du coup de "je ne fais pas parce que je suis vexé qu'on ait refusé mon idée"... Désolé mais je n'ai pas l'habitude de cacher ce que je pense : comme dirait Caradoc, il faut tout se dire, c'est plus sain - et c'est là que Perceval traiterait la femme de son meilleur ami de gros thon.]



[Edit] Tant que j'y pense, Ethan : t'es pas admin ici, il va falloir te faire une raison. Donc, que ça te plaise ou non, on peut prendre en compte tes avis ou s'en foutre totalement. Eh oui, t'es pas sur ton forum, et je suis diplomate 2 min mais pas à chaque fois, donc plus tu chercheras la petite bête, moins je posterai de messages sympathiques à ton égard.
Et c'est la même chose pour Barry, tant que j'y suis (même s'il ne lira pas ce message, et c'est bien dommage), parce que l'ironie à deux balles dans chaque message pour dénoncer la tyrannie, ça a tendance à me gonfler.

Ah, dernière chose : si vous êtes en manque d'idées, postez un sondage pour mon expulsion de l'administration... Je me plierai au résultat du vote, mais vous voyez, je doute être aussi tyrannique que vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Ethan Templeton
Représentant de Poudlard Univers
Représentant de Poudlard Univers
Ethan Templeton


Masculin Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Forum représenté : Poudlard Univers

Feuille de sorcier
Age: 13 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMer 2 Sep - 8:17

Je pense le niveau de PU largement supérieur à ton forum - par exemple - Evans, alors si tu as quelque chose à critiquer par pitié ne critique pas notre niveau de rp (parce que bon, les rps de 3 lignes, c'est pas PU qui les fait, sorry. De toute manière c'est pas la longueur qui compte, on peut faire des gros pavés truffés de fautes, et ça joue aussi sur le rp, ça).

Et je ne remet absolument pas en cause ton statut d'admin, je dis juste que sur ce match-ci nous avons DÉJA un arbitre, et que si tu te mets à arbitrer un match où tu joues, tu m'excuse, c'est un abus de pouvoir (que tu adores faire passer par "c'est nous qui dirigeons le tournoi". Oui vous dirigez, mais quand arbitre il y'a, je ne pense pas que tu ai ton mot à dire pour favoriser ton équipe (puisque l'arbitre est neutre)).

Sinon pour toi "foutre la m*rde" c'est relever les manquements au règlement ? Pas mal, on me l'avais jamais faite celle-là (tu n'aimes pas qu'on te fasse remarquer tes torts, je me trompe ?)

Donc je persiste, Evans, fais bien la différence entre diriger un forum (ce que tu fais très bien, avertir les membres pour un match, etc...), et arbitrer un match où (tu le sais très bien) ton statut d'admin peut faire pencher la balance de l'arbitre (sans compter que tu as acccès au panneau d'administration pour les dés, et pas nous, mais ça c'est une autre histoire).

Alors tu m'excuses mais quand je vois qu'on critique le poste de Myrielle qui se décarcasse à faire 20 lignes alors qu'elle n'a pas que ça à faire IRL, et que certains pondent 3 lignes, et qu'ON LUI EN TIENS RIGUEUR, désolé, je peux pas m'empêcher de réagir (et pas foutre la m*rde comme tu dis si bien).

PS : Puis je devine que cette phrase : "je ne fais pas parce que je suis vexé qu'on ait refusé mon idée" m'étais adressée. De quoi tu parles ? Quelle idée ? (Tellement vexé que je ne sais même pas de quoi tu parles, tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie / Magalie
Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Noémie / Magalie


Féminin Messages : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 15 ans
Maison: Gryffondor Gryffondor
Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMer 2 Sep - 10:55

Suspect Non mais c'est pas bientôt fini ?! Shocked Je ne suis peut-être pas admin mais je vais quand même essayer de calmer les choses... Je vais l'expliquer à ma manièe, ce que je pense de tout ça, et vous m'en direz des nouvelles (parce que c'est pas pour dire, mais je commence à en avoir marre le boursouf de ces engueulades virtuelles). On est là pour s'amuser, oui ou non ?! Enfin... J'dis ça mais j'dis rien ! Parce qu'on dirait que, là, on veut plutôt "foutre la m*rde", comme vous n'arrêtez pas de le dire si bien !

Evans, tu as beau avoir raison, tu es beaucoup trop dur pour expliquer les choses... Rolling Eyes Franchement, il va vraiment falloir que tu prennes des cours avec Stéphane !
Pour le truc des lignes, je crois que tu avais dit quelque part que la pénalisation (c'est comme ça que ça ce dit ou c'est encore un mot en le dictionnaire de Nono la Poisse ? Razz) se faisait en rapport à l'écran de l'arbitre officiel du match... Donc, je trouve normal que tu ais ton mot à dire pour certaines choses, mais que c'est l'arbitre qui décide de tout (comme tu le sais très et que, je crois, tu as réspecter comme tout membre présent ici qui s'est tenu au rêglement). M'enfin ! Je vais passer à Ethan pour tout expliquer comme je le vois...

Alors, Ethan... Certes, Evans dit des choses qui peuvent déplaire parce qu'il en a marre de tous les problèmes qui se passent ici ; certes, il est chiant de temps à autre (et ça, je peux te le dire ! ^^') mais il n'a pas tort. Il n'est pas dit dans le rêglement que l'on a pas le droit de dire ce que l'on pense de telle chose dans le match dans lequel on joue. Il n'y a pas non plus de marqué que l'on a pas le droit de signaler des fautes par rapport à ce que l'on voit. Ce n'est pas parce qu'Evans est admin qu'il va avoir une influance sur l'arbitre officiel du match (qui, je crois, est John, cette fois-ci). Si c'est vraiment ce qui se passe, alors c'est que l'arbitre est bête (et je ne crois pas que s'en ai le cas). D'ailleurs, quand l'arbitre a prit sa décision, qu'elle soit pour ou contre les admins, personne, je dis bien personne, n'a le droit de s'opposer à sa décision. Donc, pas la peine de t'en prendre à Evans, car c'est John qui décidera de tout.

Quoi d'autre ? Ah oui ! Les Verandais ne sont en aucun cas avantagés parce que ce sont les admins de leur forum qui ont eut l'idée. Tu crois que, si je fais moins de dix lignes, ou que j'ai fais une autre fautes, que je vais être avantagée en étant exclue moins longtemps que les autres (par exemple).

Enfin bref ! Désolée si j'ai été dure, mais je crois que je me suis fais comprendre (ce serait tout de même étonnant, vu que personne ne me comprend jamais ^^'). Bon, voilà ! Je vous laisse la parole, maintenant ! Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMer 2 Sep - 11:53

Suite par MP, Ethan ; ça évitera de non seulement polluer le sujet d'arbitrage du forum, mais en plus de polluer l'ambiance du forum (qui a suffisamment souffert ces derniers-temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
John Excellis
Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
John Excellis


Masculin Messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Forum représenté : Harry Potter School

Feuille de sorcier
Age: 11
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMer 2 Sep - 12:35

Bon la prochaine fois que vous faîtes des engeulades du genre prénevez moi! -_-"
Je vais voir si y a des fautes et après je reposte...


Dernière édition par John Excellis le Mer 2 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyMer 2 Sep - 13:19

J'ai été extrêmement diplomate dans mon MP, pour une fois... Je m'étonne moi-même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Ethan Templeton
Représentant de Poudlard Univers
Représentant de Poudlard Univers
Ethan Templeton


Masculin Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Forum représenté : Poudlard Univers

Feuille de sorcier
Age: 13 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 16:13

Euh Stéphane, tu es exclu du match 48h vu que tu as reçu 3 cognards, pourquoi tu as posté au match? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 17:26

Autant pour moi, je n'avais vu que deux cognards, merci de me le signaler !

Bah du coup, Veranda à une faute ! ^^

Biensur Ethan tu peux continuer à jouer comme si de rien été !

Encore désolé pour tous ! (à force de recevoir des cognards, je sais plus compter ^^)

C'est dommage, mon RP etait bien inspiré pourtant !



Rappel : 1 faute contre Veranda Bolsd !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Représentant de Poudlard Univers
Représentant de Poudlard Univers
Ethan Templeton


Masculin Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Forum représenté : Poudlard Univers

Feuille de sorcier
Age: 13 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 17:27

C'est vrai qu'il était pas mal ton rp :p

Bella est une vrai teigne quand elle veut, normal, elle est à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 17:30

Remarque, en vérifiant bien, j'ai vu que Bella lors de son premier tir n'a pas fait ses 10 lignes minimum !

Je sais pas si c'est de elle dont l'on parlait plus haut...Je verifirai...Si jamais il s'avere que c'est une faute, alors son RP sera annulé, donc son cognard aussi et donc je pouvais librement repondre et donc mon cognard est justifié...


Il est ou l'arbitre pour qu'on decide vite de ce que l'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Représentant de Poudlard Univers
Représentant de Poudlard Univers
Ethan Templeton


Masculin Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Forum représenté : Poudlard Univers

Feuille de sorcier
Age: 13 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 17:42

Chez moi (encore une fois), son post fait 10 lignes...
*aime bien répéter que ça dépend de la taille des écrans*

______
EDIT : Et l'arbitre ne peut pas être tout le temps là, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 17:51

Oui, mais il a été conseillé d'en faire 15 pour que tout le monde soit sur, et 25 pour les capitaines...

Je sais que conseiller c'est pas obliger, mais on se retrouve tous avec pleins de RP dans l'interrogation du respect des régles. Enfin bref, bien que je soit admin, je suis pas l'arbitre (enfin encore moins qu'Evans ^^). J'ai envoyé un MP à John pour qu'il vienne. En attendant je te demanderai de ne pas poster tant que rien ne soit décidé et si jamais je suis dans le tord et que ton equipe est en regle, je retarderai mon exclusion 48h00 à partir de la décision !

Je pense que c'est un compromis correcte en attendant l'arbitre ! Et en plus tu risque pas d'être éliminé, car je suis seul batteur Wink


----------------

J'ai pas vu que tu édité, et je comprend completement la non-omnipresence de l'arbitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Représentant de Poudlard Univers
Représentant de Poudlard Univers
Ethan Templeton


Masculin Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Forum représenté : Poudlard Univers

Feuille de sorcier
Age: 13 ans
Maison: Serpentard Serpentard
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 17:57

Non mais je ne comptais pas poster, j'attend la décision de l'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fovrai
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Stéphane Fovrai


Masculin Messages : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 20:15

Bon bah au moins on est d'accord sur ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
[VIP] Fondateur retraité
[VIP] Fondateur retraité
Evans Dablord


Masculin Messages : 1225
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Forum représenté : Veranda Bolsd

Feuille de sorcier
Age: 36 ans
Maison: Serdaigle Serdaigle
Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur

MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu EmptyJeu 3 Sep - 22:30

Ethan Templeton a écrit:
Euh Stéphane, tu es exclu du match 48h vu que tu as reçu 3 cognards, pourquoi tu as posté au match? O.o

Ce n'est pas pour appuyer ce que je te disais par MP, mais j'allais justement le dire ! Razz


Stéphane Fovrai a écrit:
Remarque, en vérifiant bien, j'ai vu que Bella lors de son premier tir n'a pas fait ses 10 lignes minimum !

Je sais pas si c'est de elle dont l'on parlait plus haut...Je verifirai...Si jamais il s'avere que c'est une faute, alors son RP sera annulé, donc son cognard aussi et donc je pouvais librement repondre et donc mon cognard est justifié...


Il est ou l'arbitre pour qu'on decide vite de ce que l'on fait ?

Une faute mineure (comme celle du nombre de lignes) ne neutralise pas les effets d'un RP... Ce n'est le cas que pour une faute majeure.


Stéphane Fovrai a écrit:
bien que je soit admin, je suis pas l'arbitre (enfin encore moins qu'Evans ^^)

Encore plus, au contraire ^^
T'es admin du tournoi ; je suis admin du forum et de la CdT.
HRP : je suis le patron ^^
Dans le tournoi : c'est toi Razz



Bon, même si je ne suis pas arbitre, je me dois de rappeler le règlement (et seulement le règlement, ce n'est pas de l'arbitrage xD) :
Arrow Stéphane : 3 Cognards = Exclu jusque samedi 9h39 = Ethan non exclu
Arrow + 40 points pour PU [20 - 40 pour PU, sanctions exclues]
Arrow Après c'est à John de voir s'il y a une faute ou pas au niveau des lignes, mais si c'est le cas, ça n'enlève pas l'effet du Cognard... (ce n'est le cas que pour le double-dé, le repostage de dé, le message uniquement en HRP, le postage non autorisé, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu   MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU
» MATCH #3 [P / PS] Commentaires HORS-JEU
» MATCH #4 [PU / P] Commentaires HORS-JEU
» MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU
» MATCH #2 [HPRPG / VB] Commentaires HORS-JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Tournois :: La Communauté :: Tournoi de quidditch [Terminé] :: 1ere édition du Tournoi de quidditch (2009) :: Organisation-
Sauter vers: