Le système de jeu du tournoi de Quidditch inter-forums utilisé sur la Communauté Verandale est la propriété du forum RPG Poudnoir. Toute copie ou modification est interdite sans l'autorisation du forum sus-ci nommé. Un copyright y a par ailleurs été déposé.
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mar 15 Sep - 20:53
Eh oh ! Et mon proverbe, alors ?! C'est du chichon ?! "La défaite a un goût de victoire !" Ahah !!! ça t'en bouche un coins, hein ? ^^'
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mar 15 Sep - 23:01
Ca m'en bouche un coin ^^
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 16 Sep - 13:46
youps ! xD boulette !^^'
John Excellis Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mar 22 Sep - 1:23
Pour pas bloquer "trop longtemp" -> plus longtemp le Tournois, j'ai démarré la Finale (sous la pluie). Je suis en train de faire le bonus du 3è match de la 2ème manche (j'aime pas compter les lignes et c'est tout ce qu'il me reste à faire...)
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 21 Oct - 15:00
Tu comptes nous clore ce match ou pas ?
Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Sam 24 Oct - 17:55
Résultats annulés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu