| MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu | |
|
+3Evans Dablord Stéphane Fovrai Noémie / Magalie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Excellis Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Lun 7 Sep - 22:08 | |
| Fautes:
Julius Horg = Non respect du nombre de ligne d'un joueur standard = 7 fois Bella Winward = Non respect du nombre de ligne d'un joueur standard = 2 fois Bella Winward = HRP lors d'un RP d'un match de Quidditch Officiel = 5 fois Noémie David = Non respect du nombre de ligne d'un joueur standard = 1 fois Myrielle Symphonie = Non respect du nombre de ligne d'un capitaine = 3 fois Voilà ce que j'ai vu sur trois ordinateur différents (pour les lignes). Pour le cas de Stéphane Fovrai, les cognards de Bella Winward ne sont pas annulés (la punition qui a pour cause du nombre insuffisant de lignes est déjà suffisant.) Alors il est exclus 48H après le dernier post de Bella Winward où il se fait toucher. (Je pense que c'est passé maintenant ^^) Pour l'histoire de ceux qui arbitrent: tout le monde a le droit "d'arbitrer". Ici vous pouvez poster vos commentaire, ce que vous pensez du match, annoncer le score et les fautes... Il n'y a pas de problème! PS: Désolé pour le retard
Dernière édition par John Excellis le Lun 7 Sep - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ethan Templeton Représentant de Poudlard Univers
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Lun 7 Sep - 22:11 | |
| Euh, juste une question ^^ C'est quoi "HRP" ? | |
|
| |
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Lun 7 Sep - 22:17 | |
| Hors Rp [J'ai le droit de ne poster que deux mots? ] | |
|
| |
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Lun 7 Sep - 22:18 | |
| Hors rp ça compte pour la cible des batteurs ? - Evans Dablord a écrit:
- Les Batteurs ne peuvent tenter de blesser quelqu'un avec un Cognard qu'à partir du moment où la personne visée a déjà posté un RP ! Ils doivent désigner clairement leur cible par son pseudo AVANT de tenter un tir.
Parce que pour moi du hors rp c'est plus du flood intenpestif genre que ce qu'on fait là, plutôt que la cible énoncée visée. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Lun 7 Sep - 22:28 | |
| Bah je sais pas moi, dans le règlement, le HRP est FORMELLEMENT INTERDIT dans le terrain de Quiddicth! Je suppose que "clairement" signifie citer le nom à la fin du RP en l'introduisant dans le texte.
[...] Et le cognard se dirigea droit vers Evans Dablord.
Bien sûr ce n'est qu'un exemple! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Lun 7 Sep - 23:08 | |
| Il faut dire que sur un forum où on fait aussi des matchs de Quidditch on fait comme ça pour les personnes visées par les batteurs, mais bon c'est pas une référence :p | |
|
| |
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mar 8 Sep - 17:42 | |
| J'ai postée un message qui fait moins de 10 lignes ?! merdouille ! T'as pas fûmer, John ? xD ah non, désolé, c'est moi qui fûme le chichon ^^' Mais bon, tu dois quand même avoir de supers grands écrans, parce que tous les RPs que tu as cités là, ba moi je les voient tous de la bonne taille... Enfin ! Je tâcherais de faire un peu plus de lignes, la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mar 8 Sep - 19:05 | |
| Il faudra en parler à Evans, Ethan. ^^
A la page 5, ton texte fais moins de 10 lignes complètes Noémie. | |
|
| |
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mar 8 Sep - 20:40 | |
| Mouai, bizarre, avec mon ordi, quand je rejoint tout, j'ai 15 lignes complètes et un début de 16ème ligne... Mais bon ! C'est toi le boss ! | |
|
| |
Myrielle Symphonie Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poudlard Univers
Messages : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 9 Sep - 13:34 | |
| Mais combien il faut faire de mots pour avoir 20 lignes sur vos écrans ? :s (Ne prenez pas mal cette question, c'est une vraie question parce que bon, si c'est pour être pénalisée quand mes postes font plus de 500 mots ça sert à quoi que ducro il se décarcasse, donc dites moi combien de mots environ ça fait chez vous 20 lignes s'il vous plaît, c'est très important pour que je réussisse à faire mes postes sans me planter) | |
|
| |
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 9 Sep - 19:41 | |
| Que la voix du peuple s'éleve haut et forte ! Rebellion ! ^^ Bref, tout ca pour dire que moi j'avai proposé de faire des limites de mots, au lieu de faire des limites de lignes, sachant que meme si c'est plus soulant à vérifier, au moins on est sur qu'il n'y a pas de problemes de tailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 9 Sep - 20:04 | |
| Mouai ! Je suis d'accord avec vous deux ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 9 Sep - 20:42 | |
| Je suis d'accord avec vous aussi, une limite de mots c'est bien plus simples à gérer ! Pas d'injustices d'arbitres à arbitres au moins, et on est sûrs de faire le bon compte ! | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 9 Sep - 21:27 | |
| - Ethan Templeton a écrit:
- Euh, juste une question ^^ C'est quoi "HRP" ?
HRP = Hors Role-Play (HS des RP, en fait) Le règlement indique effectivement que le HRP est interdit, mais en pratique (et je vais sûrement regretter ce que je vais dire parce que tout le monde déforme toujours tout, d'où les règles strictes^^), le HRP des Batteurs et des spectateurs seulement pour désigner la cible de leur dé. - Stéphane Fovrai a écrit:
- Bref, tout ca pour dire que moi j'avai proposé de faire des limites de mots, au lieu de faire des limites de lignes, sachant que meme si c'est plus soulant à vérifier, au moins on est sur qu'il n'y a pas de problemes de tailles !
Ben démerde-toi pour trouver les arbitres motivés ! xD Bon, sinon : John, tu comptes fermer ce match et ouvrir la finale ou tu préfères attendre Noël ? Nan, parce que je dis ça, mais on a déjà 2 jours de retard... (de toute façon, les matchs sont trop longs / l'année prochaine, on les raccourcira ; ça permettra d'en faire plus et de réduire la longueur du tournoi) Il faut donc que tu t'occupes des bonus de ce match, que tu fasses un RP pour le clôturer, et que tu ouvres la finale (je te laisse créer le sujet) avec un RP digne de ce nom. Au pire, c'est à l'admin du tournoi de gérer ça... (mais vu que tout le planning est fait depuis longtemps, normalement, je n'aurais même pas dû à avoir à le rappeler) D'ailleurs, c'est bête que je n'y ai pas pensé plus tôt, mais on aurait dû faire de ce match la finale (ça aurait déjà raccourci la longueur du tournoi), vu que Poudnoir ne pouvait de toute façon pas atteindre la finale avec 115 points puisque que PU et nous avions déjà plus de points qu'eux et qu'il nous restait encore un match... | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 9 Sep - 21:51 | |
| Ouep, mais trop tard, on est obligé de faire la finale maintenant ^^ Hum sinon, pour ce qui est des mots, je trouve plus simple que chaque joueur affiche son nombre de mots entre crochets à la fin du post, histoire que l'arbitre n'ai pas tout à vérifier sur son fichier Word pour chaque post. Il regarde combien le nombre de mots fait de lignes chez lui, et il peut en fonction voir les posts - à vue d'oeil - qui ne correspondent pas au nombre de mots. C'est clair que si on voit 3 lignes et 887 mots entre crochets, on comprends bien qu'il y'a mensonge :p Et pour ce qui est du lancement de la finale, on n'a qu'à reporter la date de fin si on voit qu'on y est encore à la date prévue. Puis bon il faut penser qu'on peut choper le vif d'or avant, ce qui mettrait fin au problème. | |
|
| |
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 9 Sep - 22:16 | |
| J'aimerais bien repousser la finale aux vacances, mais ça ferait trop de trucs à modifier... Pour le nombre de lignes, c'est vrai que ça pourrait régler le problème... A Stéphane de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Mer 9 Sep - 23:23 | |
| Ah mais non, moi je parlais repousser la date de fin d'autant de jours qu'on a repoussé la date de lancée du match. Soit le 19 ou 20 septembre hein ! (mais dans le cas où on a pas choppé le vif avant) | |
|
| |
Myrielle Symphonie Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poudlard Univers
Messages : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 39 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Jeu 10 Sep - 10:07 | |
| Moi je m'en fiche que ce soit en nombre de lignes ou de mots mais l'arbitre devra me dire combien vingt lignes font de mots chez lui pour que j'arrête de me prendre de fautes dans la tronche alors que chez moi c'est largement bon ^^' C'est un peu frustrant à la longue vous comprenez donc j'aimerais arranger le problème pour la finale ^^' | |
|
| |
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Jeu 10 Sep - 14:27 | |
| Alors, voyons cette phrase par exemple. Je marque au fur et à mesure pour obtenir la moyenne de mots dans une phrase qui parcours tout mon écran, et je pense voir bientot terminé ma premiere ligne. Pour etre un peu plus sur, je tente même une seconde lignes, on ne sait jamais, si ca se trouve, la premiere sera trop courte ou alors moins bien moyenné. Voila mes trois lignes de faites, je tente une fin pour celle-ci, puis aprés j'edite pour comptabiliser le nombre de mots à la ligne ! Edit : Bon, je suis arrivé à une moyenne de 33 mots par lignes environ ! Sachant qu'un joueur doit faire 10 lignes, cela fera alors : 330 mots ! Pour un capitaine devant faire 20 lignes, il devra alors faire une série de 660 mots ! Encore plus fort que les rédactes de philo ^^ Cela vous parait beaucoup, mais c'est ce qui est fixé depuis le début ! Donc maintenant pensez bien à compter vos mots avant de poster ! Il est même recommandé d'ajouter quelques mots en rab ! PS : Ce qui est considéré comme "mot", sont tous les mots ! ^^ Ne sont pas comptés les " l' " ; " n' " et autres lettres avec apostrophes... A vous de jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Jeu 10 Sep - 18:51 | |
| Il y'a un moyen très simple de "compter" les mots sans justement perdre 40 ans (il y'en a - et oui - qui font plus de 500 mots par posts, ça arrive !). Que ce soit Word ou Open Office on va dans : Fichier > Propriétés > Statistiques C'est bien plus simple et surtout bien plus rapide (et l'arbitre n'aura pas à compter - mon Dieu le pauvre s'il le faisait U_U - TOUS les posts des joueurs !) | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Jeu 10 Sep - 22:38 | |
| Moi j'ai compté 30 mots par ligne ^^ De toute façon, toute votre peine sera récompensée à la fin du tournoi... Suspense, suspense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Ven 11 Sep - 13:49 | |
| Suspens ça prend pas de e à la fin ! ^^' c'est à mon tour, de jouer le correcteurs de fautes ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Ven 11 Sep - 19:01 | |
| - Citation :
- en suspens, locution
>>> Non réglé, non résolu, non terminé. - Citation :
- suspense, nom masculin
>>> Situation dont on attend l'issue avec inquiétude. >>> Passage d'un roman ou d'un film qui tient en haleine. Tu disais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Sam 12 Sep - 15:23 | |
| Ah merde ! xD j'm'en vais, puisque c'est comme ça ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu Lun 14 Sep - 22:44 | |
| L'amer goût de la défaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu | |
| |
|
| |
| MATCH #6 [PU / VB] Commentaires hors-jeu | |
|