| MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU | |
|
+4Stéphane Fovrai Noémie / Magalie Drucilla Gray Ethan Templeton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Templeton Représentant de Poudlard Univers
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Lun 13 Juil - 14:40 | |
| Les commentaires hors-jeu étant interdits sur le terrain, je créé un sujet pour qu'on puisse discuter de l'avancement et si jamais il n'a pas sa place ici, on le déplacera (c'est surtout pour que tous les joueurs le voient). Donc, pour ceux qui ne comprennent pas bien les règles, ALLEZ LES RELIRE ! Il y a deux sujets de règlement, prennez en connaissance, je vous assure, c'est à la portée de tous ! J'en profite pour annoncer les fautes commises à éviter à l'avenir (parce que sinon ça va juste être impossible) : - CHAQUE post doit faire 10 lignes (20 pour le capitaine) sinon vous donnez droit à un pénalty à l'équipe adverse (HPS en est déjà à 4, faites-y attention !) - Un poursuiveur ne peut pas poster de second message tant qu'un de ses coéquipiers poursuiveur n'a pas posté après lui (déjà deux fautes !) - Si vous postez et oubliez de lancer avec les dés, il est interdit de reposter par la suite avec un nouveau lancé de dés, c'est le règlement ! (c'est pour ça que Clarence, ton action envers Ethan tombe à l'eau) Pour l'instant c'est à peu près tout je pense... Je précise par la même occasion qu'il s'agit de 10 lignes PLEINES, sinon ça ne compte bien évidemment pas (et si le forum met vos messages bizzarement en forme, c'est normal, c'est le forum qui fait ça...) | |
|
| |
Drucilla Gray Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter School
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Lun 13 Juil - 14:54 | |
| Ok Mister ! Je suis désolée j’ai lu le règlement il y à plusieurs mois et devant l’état critique du match pour mon équipe chérie je ne suis pas allé le relire avant de jouer. Donc je fais quoi du coup je supprime mon post et je rajoute des lignes au précédent?? Où je laisse comme ça et je prends en compte le règlement dans mes futurs intervention? | |
|
| |
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Poudlard Univers
Feuille de sorcier Age: 13 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Lun 13 Juil - 15:06 | |
| Ce n'est pas grave Drusilla, mais je ne m'adressais pas qu'à toi hein, lisez le règlement sans ça ça sera le grand bazar ! xD
Sinon je pense que tu devrais laisser et prend en compte les règles dans tes futurs posts, ça sera parfait ! | |
|
| |
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter School
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Lun 13 Juil - 15:27 | |
| Ok merci!! Et c'est bon j'ai relus le règlement!! ^^ | |
|
| |
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Lun 13 Juil - 18:06 | |
| Oulala ! Doucement tout le monde, là ! HPS, il va falloir se calmer ! Mais c'est quoi ce bazar ?! Non ! Je ne suis pas d'accord !!! Alistair : les gardiens n'utilisent pas les dés des poursuiveurs (donc le Souafle) seuls les Poursuiveurs le font ! Donc, les tires que tu as fais ne sont pas prit en compte ! Toi, tu dois arrêter les tirs réussis de l'équipe adverse avant qu'un autre joueur de l'équipe adverse poste une réponse. Comme ça, le but n'est pas prit en compte !!! Les RPs doivent faire minimum 10 lignes ! Pas 9 ou 8 ! Je serais très stricte là-dessus ! Clarence : les RPs doivent faire minimum 10 lignes ! Pas 9 ou 8 ! Je serais très stricte là-dessus ! On ne fait pas non plus de double poste car on a oublié de lancer les dés ! Tant pis, si on a oublié ! Se sont des choses qu'arrivent. Donc, les cibles que tu as touchées ne sont pas prisent en compte (vu que, même quand tu as respecté les règles, tu n'as pas réussi) ! Et pas de smiley dans les RPs ! Le Hors-jeu n'est pas accepté ! Drucilla : Pareil que les deux autres ! Ce n'est pas 6 ou 7 lignes, mais 10 ! Tes tirs ne sont pas prit en compte (à part ceux dont les consignes ont été respectés…) ! Le Hors-jeu n'est pas accepté ! Cassandre : Pareil que les autres !!! Les RPs doivent faire 10 lignes ! On ne fait pas de double poste, même si on a oublié de lancer les dés ! Pas de HJ dans les RPs ! Récapitulatif :Poudlard Univers : 20 + 20 + 20 + 20 + 20 + 20 + 20 = 140 Harry Potter School : 20 = 20 Myrielle : Ok pour les RPs ! De toute façon, j'ai bien regardée et le compte y est largement Voilà ! Et HPS, lisez le règlement, je vous en supplie ! Vous avez de la chance qu'Evans ne soit pas là !!! Merci Ethan | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mar 14 Juil - 11:31 | |
| Noémie : Pour les pénaltys (dès qu'il y'a moins de 10 lignes) ça marche comment, c'est 10 points à l'équipe adverse ? J'avoue ne pas trop avoir compris le système des pénaltys... | |
|
| |
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mar 14 Juil - 13:30 | |
| Oui, moi non plus ! ^^ Attends, je vais aller relire encore une fois le règlement et j'édite ce message après... Edit : Oui, c'est ça. Etant donné qu'il devrait y en avoir 4, je rajoute 40 points à Poudlard Univers... Il n'y a aucune préférance : Je fais juste le point... Et les bonus sont là aussi. L'équipe qui perdra (HPS ou PU) pourra peut être se rattraper avec ça... Edit 2 : Voilà le tableau ! J'éditerais ce message à chaque fois pour le mettre à jour ! - Citation :
- Equipe de POUDLARD UNIVERS
Equipe officielle :
Attrapeur : Myrielle Symphonie [C] Poursuiveur 1 : Célia McDoyle Poursuiveur 2 : Eugénie de Montvermeil Poursuiveur 3 : Ethan Templeton Batteur 1 : Perle de Chamberlain Batteur 2 : Bella Winward Gardien : Davel Hemmigway
Remplaçants :
Poursuiveur : Carter Lane Batteur : Alice Mayer
Myrielle Symphonie [C] : 0 RPs : 1 + 1 + 1 Célia McDoyle : 20 + 20 + 20 + 20 RPs : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Eugénie de Montvermeil : 0 RPs : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Ethan Templeton : 20 + 20 + 20 + 20 + 20 + 20 + 20 RPs : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Perle de Chamberlain : 0 RPs :0 Bella Winward : 0 RPs : 0 Davel Hemmigway : 0 RPs : 0 Carter Lane : 0 RPs : 0 Alice Mayer : 0 RPs : 0
Penalties : 10 + 10 + 10 + 10
Faute : 0
Bonus : Meilleur Poursuiveur (+20 points) : Célia McDoyle Plus de 3 buts pour un Poursuiveur (+20 points) : Célia McDoyle et Ethan Templeton Meilleure action collective (+20 points) : Ethan Templeton Meilleure action perso (+20 points) : Eugénie de Montvermeil Meilleurs RP (+ 20 points) : Ethan Templeton Jeu collectif (+20 points) Meilleurs RP (+ 20 points) Fair-Play (+20 points) Fair-Play (+20 points) : Ethan Templeton
Total : 440
Equipe d'Harry Potter School
Equipe officielle :
Attrapeur : Yoite Isaki Poursuiveur 1 : Cassandre Azalea Poursuiveur 2 : Drucilla Gray Poursuiveur 3 : John Excellis Batteur 1 : Clarence Anderson Batteur 2 : Achily Thanatos Gardien : John A. Ghott
Remplaçants :
Gardien : Alistair Ferfield ? : Katsura
Yoite Isaki : 150 RPs : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Cassandre Azalea : 0 RPs : 1 + 1 Drucilla Gray : 20 + 20 RPs : 1 + 1 + 1 + 1 John Excellis : 0 RPs : 0 Clarence Anderson : 0 RPs : 1 + 1 Achily Thanatos : 0 RPs : 0 John A. Ghott : 0 RPs : 0 Alistair Ferfield : 0 RPs : 1 + 1 + 1 Katsura : 0 RPs : 0
Penalties : 0
Faute : 1 + 1 + 1 + 1
Bonus : Meilleur Attrapeur (+20 points) : Yoite Isaki Meilleur Batteur (+20 points) : Clarence Anderson Meilleur Gardien (+20 points) : Alistair Ferfield
Total : 250
Dernière édition par Noémie / Magalie le Mar 14 Juil - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mar 14 Juil - 17:12 | |
| Je viens de faire un rapport à Evans sur ce magnifique merdier ! J'hesite entre valider un match où tricherie et non respect des regles ont lieux, ou alors, supprimer le match et envoyer les RPs à la poubelle (ce qui me semble injuste et dégoutant vu la qualité de plusieurs RPs) ! Bref, ne voulant pas prendre de décisions sans consultations des deux autres admins, je vous demande de LIRE le reglement comme la conseiller Noémie ! Noémie, merci d'avoir réagi, même si c'est tard, mais u as fait aussi des erreurs, m'enfin à ce niveau, ce n'est que broutille ! Je reconai l'erreur de l'absence d'arbitre, mais je condamne (c'est fort comme mot non ?!) le non respect du reglement qui est clair ! Evans quand tu reviendras, je t'en supplie ne te suicide pas à coup de têtes contre le clavier, ni te pendre à ta souris ! On va arranger celà ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mar 14 Juil - 17:19 | |
| Voilà ci-dessus les résultats ! Il me reste encore quelques bonus à ajouter, je les mets dans quelques instants ! Si vous avez quelque chose à signaler, dites-le ! Certains en ont déjà parlé à à la FAQ non officielle ou par MP et ça a été réglé. Vous pouvez aussi en parler ici. Yoite Isaki, étant donné que tu as signaler ton double poste à cause de problème informatique, je ne l'ai pas compté, mais à voir... Dsl Stéphane !!! En plus j'ai pas pu être là toute les journée alors il a fallu que je fasse le rapport en retard, et heuresement qu'Ethan m'a prévenu de tout par MP :s | |
|
| |
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mar 14 Juil - 17:45 | |
| Ne t'inquiete pas, c'est le premier match, normal que ca foire (mais j'imaginai pas autant !) On utilisera celui-ci pour améliorer les prochains ! Avec Evans et John, je vais surement proposer un vote des choses que nous devrons faire... Pour 'linstant, continuez à poster sur le forum et prncipalement sur le terrain de quidditch (mais pas dans les match !) A quand le Bolsd Pygmée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mar 14 Juil - 18:32 | |
| Ok ok ! Je fini les bonus et le résultat sera définitif !!! Pour le Bolsd Pygmée, Evans a dit fin Juillet début Août. Je met un place une annonce pour le tournoi, aussi ^^
Edit : Voilà ! J'ai presque fini ! J'aurais juste besoin de savoir qui est le Capitaine de chaque équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mar 14 Juil - 20:25 | |
| Bon je me permets de poster même si je devrais me faire toute petite en ce moment.
Les Capitaines sont: Cassandre Azalea pour HPS, et Myrielle Symphonie pour PU il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mer 15 Juil - 11:34 | |
| Ok merci !!! Bon, ba je crois qu'il n'y a pas d'autres bonus possibles à mettre... Je vais aller mettre le dernier RP pour cloturer le match et si quelqu'un veut savoir les sacores et les bonus, c'est ici !!! | |
|
| |
Alistair Ferfield Représentant de Harry Potter School
Messages : 122 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 45 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mer 15 Juil - 21:40 | |
| Bon je m'excuse pour ce merdier, dans la panique j'étais complètement paumée et ce même après avoir lu le règlement plusieurs fois, je crois que c'était un peu le cas pour tout le monde...pour ce qui est des dés, j'avoue que j'ai déconné au début mais j'étais seule dans l'équipe et l'autre équipe postait sans arrêt, voir jouait tout seul alors j'ai tenté de jouer seule, chose ridicule mdr, puis je me suis demandé à quoi servait le gardien vu que y'a pas de dés pour lui, bref j'ai tout michmaché mais l'avantage c'est qu'à présent que toutes les fautes possibles et immaginables ont étés comises il est prabables qu'on à tous bien comrpis le focntionnement à présent LOL
Bon tout ca pour féliciter Poudlard Univers pour ce bel esprit de cohésion et la qualité de son rp et puis pour nous excuser pour le foutoir tout en promettant que cela ne se reproduira plus. | |
|
| |
Lee Jordan 2nde Administratrice / Représentant de Harry Potter RPG
Messages : 562 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Forum représenté : Harry Potter RPG
Feuille de sorcier Age: 17 ans et demi :P Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mer 15 Juil - 21:43 | |
| Mais non ! On vous dit merci et bravo pour avoir complètement foisé votre match ^^ Non, mais c'est vrai, parce que perso, 'mon' équipe aura joué exactement pareil si on avait été à votre place, j'en suis convainque ! ^^ Et même si on joue pas les premiers, ça risque d'être le foutoir... ^^ | |
|
| |
Messages : 122 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 45 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mer 15 Juil - 21:46 | |
| Bah écoute il fallait bien un baptème du tournoi et le voilà donc dans toute sa splendeur, vous aurez moins d'excuses vous après Vive la pression! En tout cas c'était vraiment un beau bazar, on auras au moins réussi ça | |
|
| |
Clarence Anderson Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 23 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mer 15 Juil - 22:03 | |
| Moi cette histoire, je sais que je suis en partie en cause aussi (et je m'en excuse). Je sais très bien que je suis nulle au niveau RP dans les postes de batteurs... Et pourtant, dieu sait que je suis très bonne RPgiste sur d'autres sites. J'ai qu'une envie c'est rendre mon balai et retourner m'enfermé dans la tour d'astronomie. Mais bon, je ne veux pas abandonner l'équipe. J'essayerais de faire mieux au prochain match, si prochain match il y a pour nous. // se précipite s'enfermer seule// | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mer 15 Juil - 22:12 | |
| On vera ce qui en ce sera du match, mais pour l'instant c'est justement vos talent de RPGistes qui sont demandés ! Donner vie au tournoi en faisant du RP ! Pas dans les matchs, mais sur le campement, enfin bref, donnez vie à ce tournoi, allez tout le monde on construit un RP pour donner vie à notre histoire ! Tout le monde à son clavier et vivez le tournoi comme jamais vous le vivrez ^^ | |
|
| |
Messages : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 23 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Mer 15 Juil - 22:20 | |
| Pour ce qui est du match, je pense que c'est fouttu... De toute façon, je serais heureuse de ne pas être là pour voir la réaction d'Evans et tant mieux. De toute façon, si on a plus de matchs, ca ne sert à rien que je reste ici à poster comme une imbécile... Parce que moi, oui, j'ai passé pour un boulet pendant ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Jeu 16 Juil - 9:23 | |
| - Clarence Anderson a écrit:
- Pour ce qui est du match, je pense que c'est fouttu... De toute façon, je serais heureuse de ne pas être là pour voir la réaction d'Evans et tant mieux. De toute façon, si on a plus de matchs, ca ne sert à rien que je reste ici à poster comme une imbécile... Parce que moi, oui, j'ai passé pour un boulet pendant ce match.
N'importe quoi ! O.Ô Clarence, les règles étaient toutes nouvelles autant pour vous que pour nous et les comprendre et appliquer dans leur intégralité dès le premier match, était je l'avoue, particulièrement corriace. De plus nous n'avons pas été avantagé de jouer premier puisque nous n'avions aucun match sur lequel nous reposer et apprendre des erreurs passées. Donc forcément, les erreurs ont été commises par nous. Avec un système comme celui-là, il était juste évident que sur 14 joueurs certains ne connaissent pas le règlement sur le boût des doigts ! Tu n'as vraiment pas à regretter ! Et puis vu les disponibilités de votre équipe, j'ai vraiment envie de vous féliciter pour votre admirable score ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Jeu 16 Juil - 9:29 | |
| Si tu le dis... Mais je suis capable de mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Ven 17 Juil - 13:19 | |
| Et bien il ne nous resteras plus qu'à le prouver sur le terrain et dans les sujets Rp ^-^ Un peu de fièrté et haut les coeurs!!! | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Sam 25 Juil - 23:57 | |
| Damned... Bon ben... 1. Tout arbitrage qui aurait été fait est annulé. 2. Noémie est commentatrice, pas arbitre : elle devait juste ouvrir le sujet (mais je te pardonne parce que tu as fait de ton mieux pour que les choses soient en ordre, et je t'en remercie quand même^^) 3. Demain : arbitrage détaillé, attribution des éventuels bonus + officialisation du gagnant (pour l'instant, ne considérez pas que l'un ou l'autre ait gagné...) [Edit] Vous serez gentils d'éviter les abréviations dans les RP, la prochaine fois... | |
|
| |
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Lun 27 Juil - 18:19 | |
| Alors... Bon, je dois dire qu'au final, arbitrer ce match m'a bien amusé^^ Enlever des points, en donner, surtout en enlever... Aaaah... Donc... - Spoiler:
Ethan Templeton = « Ethan affrontait une équipe dont il ignorait la provenance. Poudlard ? Une dimension parallèle ? Une autre époque ? » = Sous-entendu plusieurs « Poudlard », ce qui est impossible et ne respecte donc pas le règlement. Cependant, cette règle est – heureusement pour lui – floue. - 5 points à Poudlard UniversEthan Templeton = HRP dans un match = Formellement interdit par le règlement - 10 points à Poudlard UniversAlistair Ferfield = A lancé 2 fois le Souafle alors qu’elle est Gardienne et non Poursuiveuse = Faute non spécifiée dans le règlement mais largement sous-entendue et finalement extrêmement grave - 20 points à Harry Potter School pour la 1ère fois - 5 points à Harry Potter School à chaque nouvelle erreur similaire puisque la faute n’a pas pu été rectifiée mais qu’elle a tout de même été faite = - 25 points à Harry Potter SchoolClarence Anderson = Moins de 10 lignes dans 3 RP = Formellement spécifié par le règlement 10 points à Poudlard Univers pour la 1ère fois 5 points à Poudlard Univers à chaque nouvelle erreur similaire puisque la faute n’a pas pu être rectifiée mais qu’elle a tout de même été faite = 20 points à Poudlard UniversClarence Anderson = HRP dans un match = Formellement interdit par le règlement - 10 points à Harry Potter SchoolClarence Anderson = A lancé le dé dans un second message (HRP, de surcroît) car elle avait oublié de le faire = Formellement interdit par le règlement = Ethan Templeton n’est pas conséquent pas blessé puisque le dé n’a pas à être pris en compte - 10 points à Harry Potter Schoolcassandre azalea = Moins de 20 lignes dans un RP puisque capitaine = Formellement spécifié par le règlement 20 points à Poudlard Universcassandre azalea = HRP dans un match = Formellement interdit par le règlement - 10 points à Harry Potter Schoolcassandre azalea = A lancé le dé dans un second message (HRP, de surcroît) car elle avait oublié de le faire = Formellement interdit par le règlement - 10 points à Harry Potter SchoolMana Maldorane = HRP dans la section des matchs (sujet des spectateurs) = Formellement interdit par le règlement : « Le HRP (Hors Rôle-Play) est interdit dans la section des matchs » - 10 points à Harry Potter School (dommage, ça partait d’une bonne intention ) Vu le nombre d’éditions, je pense que beaucoup sont suspectes… :roll : … ce qui fait que je vais appliquer le règlement (les penalties de 10 pts) pour toutes, mais pour celles qui sont honnêtes, puisque je ne peux pas le deviner et que vous avez sans doute profité de mon absence pour régler quelques petits problèmes (genre enlever la phrase qui prenait en compte votre dé…) avant que je ne m’en aperçoive… :roll : Eugénie de Montvermeil = 10 points x 3 à Harry Potter School = 30 points à Harry Potter SchoolClarence Anderson = 10 points à Poudlard UniversDrucilla Gray = 10 points x 3 à Poudlard Univers = 30 points à Poudlard UniversMyrielle Symphonie = 10 points à Harry Potter SchoolYoite Isaki = 10 points x 4 à Poudlard Univers = 40 points à Poudlard UniversCélia McDoyle = 10 points à Harry Potter School
... ce qui nous fait, au final : Poudlard Univers : + 125 points au score final Harry Potter School : - 25 points au score final Passons au score final... - Spoiler:
Ethan Templeton : 7 x 20 = 140 points Célia McDoyle : 4 x 20 = 80 points Eugénie de Montvermeil : 0 x 20 = 0 point
Myrielle Symphonie : 3 essais = 0 point
Drucilla Gray : 2 x 20 = 40 points Cassandre Azalea : 0 x 20 = 0 point John Excellis : 0 x 20 = 0 point
Yoite Isaki : Vif d’Or = 150 points (6 essais) Poudlard Univers : 220 + 125 = 245 pointsHarry Potter School : 190 - 25 = 165 pointsPassons aux différents bonus... (je me suis fié à Noémie pour ce qui était des bonus RP puisque je n'ai lu qu'entre les lignes...) - Spoiler:
Meilleure action collective (20 points) : Ethan Templeton (PU) Meilleure action perso (20 points) : Eugénie de Montvermeil (PU) Meilleurs RP (20 points) : Ethan Templeton (PU) Jeu collectif (20 points) : Poudlard Univers Meilleurs RP (20 points) : Poudlard Univers Le Capitaine a réussi à poster plus de 5 fois (20 points) : / Meilleur Poursuiveur (20 points) : Ethan Templeton (PU) Meilleur Attrapeur (20 points) : Yoite Isaki (HPS) Meilleur Batteur (20 points) : / Meilleur Gardien (20 points) : / Plus de 3 buts pour un Poursuiveur (20 points) : Ethan Templeton (PU) / Célia McDoyle (PU) Plus de 3 personnes abattues pour un Batteur (20 points) : / Vif d'or attrapé en moins de 3 essais (20 points) : / Plus de 3 Souafles arrêtés grâce un RP posté aussitôt après le lancer du Souafle (20 points) : / Fair-Play (20 points) : Poudlard Univers Fair-Play (20 points) : Ethan Templeton (PU)
+ de figures, feintes ou fautes mentionnées (20 points) : Non attribué puisque nouveau
+ de figures, feintes ou fautes mentionnées (20 points) : Non attribué puisque nouveau Poudlard Univers : 10 x 20 = + 120 points au score final Harry Potter School : 1 x 20 = + 20 points au score final Poudlard Univers : 120 + 245 = 365 points Harry Potter School : 20 + 165 = 185 points
Conclusion : Bravo à Poudlard Univers pour avoir remporté le 1er match du 1er tournoi de Quidditch interforums de la Communauté des Tournois organisé pour sa 1ère édition par le forum RPG Veranda Bolsd, de 180 points ! (190 avec l'arbitrage de Noémie^^)Mais bon, ne soyez pas tristes les HPS : vous pourrez soutenir votre équipe favorite dans les gradins, avec des RP et le dé "Faute" ! Bon retour aux vestiaires^^ P.S. : Ah, euh... Autant vous dire que Harry Potter School est disqualifié, hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU Lun 27 Juil - 20:23 | |
| Euh... Evans, tu ferais bien de te relire !!! Oulala les fautes d'équipes et des calculs que t'as fait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU | |
| |
|
| |
| MATCH #1 [HPS/PU] Commentaires HORS-JEU | |
|