| MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU | |
|
+2John Excellis Evans Dablord 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evans Dablord [VIP] Fondateur retraité
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Mer 12 Aoû - 0:09 | |
| Flood, remarques diverses, questions, explications, etc. -------------------------------------------------------------------------------- Début du match le 17 : Alistair, n'oublie pas John, vu que t'es commentateur, et même si je ne l'ai jamais dit parce que je n'y ai jamais songé en fait, tu peux dès maintenant ouvrir le sujet des spectateurs : ça permettra à tout le monde de faire un RP dans les gradins en disant qu'on se rencontre, qu'on se dit bonjour, qu'on se raconte notre petite journée en attendant l'entrée des équipes, etc. Tu n'es pas obligé bien sûr ; tu fais comme tu le sens. | |
|
| |
John Excellis Modérateur / Joueur de Quidditch de Harry Potter School
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Mer 12 Aoû - 12:09 | |
| Ok je vais le faire si j'ai le temps! | |
|
| |
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Mer 12 Aoû - 20:42 | |
| Allez mon equipe ! Je ne serai certainement (surement) (probablement) absent pour tout le match... Je compte sur vous pour mettre "Out" Poudnoir, vu notre niveau ce ne sera pas dur ! (j'espere) Je vous laisse vous battre comme des lions, n'hesitez pas à me faire jouer dans vos Rps, décrire mes actions qui se doivent d'être magnifique complexe, et le fait de jouer plus pour le public que pour nous ! N'oubliez pas le slogan "Quand Veranda mène le jeu, attention aux yeux !" alors n'oubliez pas de faire vibrer le public par quelques prouesses, ou tout simplement en frappant un bon coup sur un joueur, ca fait toujours plaisir ! Evans, je te laisse diriger HRP l'equipe, je l'aurai bien fait, mais par manque de connection Internet, je t'en laisse le soin. N'oubliez pas que votre activité est l'aout de notre equipe, autant d'en profter, JUJU, tu fais comme au premier match, tu poste des qu'il y a une place, Noémie, tu jouera peut etre plus vu qu'ils doivent se reveiller, (mais on sait jamais) Evans comme d'ab'. Sur ce je souhaite une bonne defaite aux Poudnoir(vo)riens ! N'oubliez pas que les PU sont quasi-sur d'etre en finale vu leur score !!!, mettre la paté à Poudnoir est primordial, et pour le match de final (si vous vous debrouillez bien) je reviendrai, et là on vera... Bon jeu à tous, et vive les Verandais ! | |
|
| |
Messages : 1225 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Mer 12 Aoû - 23:53 | |
| T'étais pas censé être absent ? - Stéphane Fovrai a écrit:
- N'oubliez pas que votre activité est l'aout de notre equipe, autant d'en profter, JUJU
Si seulement j'avais compris ta phrase... xD De toute façon, Stéphane, tu seras pile poil de retour pour notre match contre PU, avant la finale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Lun 17 Aoû - 22:53 | |
| PERSONNE n'a le droit de poster des HRP dans la section Terrain de Quidditch, que ce soient les joueurs, les commentateurs, les arbitres, ou les chiens du voisin.
Je ne peux peut-être plus pénaliser par le tournoi les supporters dont l'équipe a déjà été disqualifiée, mais je peux toujours donner des avertissements, si ça ne suffit pas à vous faire comprendre ce que je répète depuis un mois et demi. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Mer 19 Aoû - 23:11 | |
| - Barry Troy a écrit:
- YEAAAAAH ! s'exclama Barry les poingts en l'air, en faisant tournoyer sa batte. Il venait de blesser Evans, l'un des poursuiveur.
T'as vu ça où ? Si tu parles de ton dé, c'est une faute punie par l'arbitre... (et vu que tu as édité deux fois et que tu mets mon pseudo en gras au milieu du message, je doute me tromper) ... En fait, d'ailleurs, tu as fait cette faute deux fois (avec Julius, après) Bref : 2 fautes répertoriées, à Alistair d'agir 2 fautes répertoriées et pas encore sanctionnées : Barry Troy : Edition du RP pour mentionner le résultat du dé [19.08, 19h48] Article I. 7 Barry Troy : Idem [19.08, 22h41] Article I. 7[C'est là que Stéphane nous aurait été utile... pour vous dégommer ! ] | |
|
| |
Alistair Ferfield Représentant de Harry Potter School
Messages : 122 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 45 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Jeu 20 Aoû - 0:06 | |
| J'ai vu...dis moi que fais je dans ce cas? j'agis sur le match ou je pénalise après avec les points, ou alors ses fautes ne comptes pas? bref je me pose la question et donc je te la pose pour ne pas faire d'erreurs... La j'en suis à ... - Code:
-
Capitaines : VB Stefan Forvaï / PN John Shepard
Actions de VB : Souaffle > 20
Actions de Poudnoir : Cognards > Julius blessé 2x, Evans Blessé Souaffle > 20
3 fautes répertoriées et pas encore sanctionnées :
Poudnoir : Barry Troy : Edition du RP pour mentionner le résultat du dé Barry Troy : Idem Barry Troy : 3 ligne de rp au lieu des 10 demandés puis édité pou ajouter le reste et meme faute qu'avant.
VB : John Shepard 15 lignes de rp au lieu des 20 que doit faire un capitaine. Alors comment sanctionne t'on les fautes? | |
|
| |
Noémie / Magalie Joueur de Quidditch de Veranda Bolsd
Messages : 380 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 15 ans Maison: Gryffondor Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Jeu 20 Aoû - 14:09 | |
| Eh oh ! Ils ont pas marqués de points, les autres !!! Je sers à quoi, moi alors ?! J'ai postée juste après pour arrêter le Souaffle ! Ba oui ! Je suis gardienne ! Ca se voit pas ? xD ! Et pis, pour l'édition des messages de Barry, yen avait pas plus ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Jeu 20 Aoû - 15:38 | |
| Noémie a raison : étant Gardienne et ayant posté juste après le tir de John, le tir en question est annulé. ... ce qui fait toujours 20 à 0 pour Veranda Bolsd, pour le moment. Du coup moi j'en suis à ça : (à 15h47) [Légende : Veranda Bolsd / Poudnoir] - Spoiler:
... sachant que j'ai peut-être oublié des fautes... Barry, va falloir arrêter de faire la même faute parce que sinon la différence va se faire ressentir, hein... Lyud, vous ne portez pas de robe « verte et noire ». Vous portez votre seconde robe de Quidditch parce que nous avons été tirés au sort en premier et qu'on a donc le droit de porter notre tenue principale, qui est pratiquement aussi sombre que la votre. Du coup, vous êtes obligés d'être en rouge. (cf 3e sujet section règlement) Et puis les Cognards sont loin d'être rouges ^^ Au fait, rappel : Cible blessée ≠ cible au sol (ça c'était pour John xD)Cible exclue 5 RP = cible inconsciente ou en trop mauvais état pour continuer Cible touchée 3 fois (que ce soit « blessée » ou « exclue 5 RP ») = Cible exclue 48h IRL P.S. : Alistair, attention aux fautes dans les pseudos et autres noms... Je trouverais ça un peu vexant à la place des autres. P.P.S. : Julius, t'es exclue 48h... [Edit] Merde, du coup j'ai oublié de répondre aux questions d'Alistair... xD Donc, pour arbitrer : Les fautes de forme, HRP : - Tu peux enlever des points à l'équipe du fautif, accorder des penalties de 10 points (ou plus) à l'équipe d'en face, exclure un joueur un certain temps ou un certain nombre de RP, etc. - En vrai les conséquences sont évidentes ^^ - Dans le RP tu inventes une faute, n'importe laquelle, mais avec le joueur qui a vraiment fait la faute ^^ Les fautes dans le RP : - Tu peux enlever des points à l'équipe du fautif, accorder des penalties de 10 points (ou plus) à l'équipe d'en face, exclure un joueur un certain temps ou un certain nombre de RP, etc. - Tu n'as pas à inventer de faute puisqu'elle concorde avec le RP - Les conséquences en vrai sont elles-aussi évidentes xD Bref, tu décides des sanctions, et tu inventes une faute dans le RP pour justifier une sanction HRP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Jeu 20 Aoû - 16:07 | |
| Bon ben... [Légende : Veranda Bolsd / Poudnoir] - Spoiler:
Lyud, tu as posté 2 min après John : il n'y a pas pu y avoir de bug avec le dé | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Jeu 20 Aoû - 16:21 | |
| Je tiens à signaler qu'il faut attendre que Julius revienne pour que les 3 nouveaux tirs soient comptabilisés ! Sinon ça serait trop facile de profiter de son absence ^^ Au fait, une faute de plus. [Légende : Veranda Bolsd / Poudnoir] - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 122 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 45 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Poufsouffle Poste dans son équipe de Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Jeu 20 Aoû - 19:13 | |
| Merci Evans ^=^ et désolé pour les fautes, je me suis dépêché et donc..bref mea culpa | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Jeu 20 Aoû - 22:19 | |
| A propos, maintenant que tu sais ce que tu dois faire, il va falloir que tu fasses un RP pour inclure toutes les sanctions dedans, et que tu résumes les sanctions en question ici. | |
|
| |
Messages : 210 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 34 Forum représenté : Harry Potter School
Feuille de sorcier Age: 11 Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Jeu 20 Aoû - 22:41 | |
| J'ai enfin fait mes commentaires! =D Désolé pour le retard, j'étais à cours d'inspi... | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Ven 21 Aoû - 0:01 | |
| Je sais j'y réfléchi activement justement ^-^
edit : voilà c'est fait j'espère que ça ira, au fait j'ai du faire deux trois HRp mais sans cela ce n'aurais pas été très clair, j'en suis désolé
au final les points sont les suivants...
VB : 20 + 10 + 10 + 10 + 10 + 10///70 PN : 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Ven 21 Aoû - 14:11 | |
| Pas grave pour le HRP, là t'as une raison valable : faire faire comprendre le règlement ! xD Par contre, Barry exclu 15 RP ! Moi je n'aurais pas été si cruel, mais tant pis, on ne s'oppose pas à une décision de l'arbitre... (ça fait quand même 2 pages de RP xD) Bon, je récapitule les sanctions : (je suppose que ce sont des penalties de 10 points de toute façon...) Barry Troy : Exclu 15 RP Exclu définitivement du match pour non respect de l'arbitre Ben Lufkin : Exclu 5 RPJulius Horg : Exclue 48h IRL = Exclue jusqu'au 22.08, 15h40 (puisqu'elle était censée être exclue après le 3e tir de Barry, pas après ton RP, Alistair ^^) Veranda Bolsd : + 5 penalties = + 50 pointsPoudnoir : + 1 penalty = + 10 pointsDonc, comme tu l'as dit Alistair : Veranda Bolsd : 20 + 50 = 70 ptsPoudnoir : 0 + 10 = 10 pts- Spoiler:
[Edit] - Evans Dablord a écrit:
- Par contre, Barry exclu 15 RP !
Moi je n'aurais pas été si cruel Ben en fait si, vu que je viens de l'exclure définitivement... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Ven 21 Aoû - 15:56 | |
| Je reposte ici le message de Barry pour que l'on ne me reproche pas de cacher à tout le monde ce qu'il dit... - Barry Troy a écrit:
- Je veux pas paraître vulgaire, donc je me tais. Personnellement, je ne vois pas où sont les fautes.
Juste parce que je m'acharnes sur Julius ? Oui, et alors ? L'attrapeur connait les risques qu'il prends. De plus, c'est comme pour le football ! Si le joueur est blessé, en général il sort ! Après, s'il veut jouer le héros et rester dans le jeu, ok. Seulement, ce ne sera pas sans retour. Donc tu m'exclus du match, ok. Pas de problème, tu vois, je ne protestes pas. De toute façon, m'avertir pour des fautes non commises, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer de poster Sur ce, tschuss | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Ven 21 Aoû - 19:57 | |
| bein je sais que c'était pas cool mais je voulais être juste, y'avait quand même 6 fois la même fautes plus 2 fois pas le bon n ombre de lignes, ça commence à faire bc non? j'allais pas accorder 8 pénalty tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Sam 22 Aoû - 15:17 | |
| Oh mais cool ou pas ce n'est pas grave ; je te soutiens, c'est toi l'arbitre ^^ - Spoiler:
[Edit] Au passage : - Barry Troy a écrit:
- J'aurais fais une faute si je l'avais mis - moi ou Lyud - au tapis, et que je l'aurais reviser après. Là ok, cela aurait été une faute de le viser alors qu'il s'est retiré du jeu. Là, il s'acharne sur le vif d'or, donc il n'est pas hors jeu ? Donc je peux le viser = aucune faute.
Puisque t'en parlais, Julius avait été touché 3 fois et était donc exclue 48h ; vu que vous (Lyud et toi) l'avez revisée une fois chacun après, d'après ce que tu dis, vous avez tous les deux fait une faute... Mais l'avons-nous comptée ? [Edit 2] Lyud, pousser un joueur est une faute (de RP). Même si ça met de l'ambiance et que perso je trouve ça sympa car ça rend le match moins plat, on est censé pénaliser le joueur, tel est le règlement... Mais l'avons-nous comptée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Sam 22 Aoû - 19:56 | |
| Veranda Bolsd : 20 + 50 + 20 = 90pts Poudnoir : 0 + 10 = 10 pts | |
|
| |
Lyud Leenoth Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 32 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Lun 24 Aoû - 17:36 | |
| Bon pour Julius, normal qu'on se soit acharné il faisait que' poster ! On le tape, on le tape et lui, le survivor il s'en fout et continue à poursuivre le vif d'or ! Genre on servait à rien ! Bon la prochaine fois on le sera.
Sinon pour mon HRP, je trouve cela abusé, je me suis expliquée ! comment je devais faire ? En éditant, le dé ne marche pas. En attendant que vous me proposiez une solution, je trouve cette faute injuste.
Pour la faute de Rp, j'assume totalement. Je trouve cela normal qu'il y ait une sanction puisque ici c'est pour faire vivre le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Lun 24 Aoû - 20:38 | |
| je suis ok pour Julius, mais bon je lui ai dis de sortir se faire soigner et ses actions n'ont pas comptées donc ce problème n'est plus d'actualité.
Pour ce qui est de ta faute, puis je avouer que je te comprend et suis un peu daccord avec toi, simplement je n'ai pas "FAIT" le règlement et me contente d'appliquer celui ci à la lettre, en attendant j'ai essayé de pas être vache pour cette faute justement pour cela... je compatit d'autant plus que perso j'ai eu ce problème durant mon match et ai faity la même chose...et ai été sanctionné également, alors en espérant que tu ne m'en voudras pas trop... je te souhaite une bonne chance pour la suite du match, rien n'est joué!!! | |
|
| |
Lyud Leenoth Joueur de Quidditch de Poudnoir
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 32 Forum représenté : Poudnoir
Feuille de sorcier Age: 17 ans Maison: Serpentard Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Lun 24 Aoû - 22:08 | |
| Non bien sur que non je t'en veux pas , t'es l'arbitre t'appliques les règles Comme ca on sait qu'il faudrait faire des modif's au niveau du réglement. | |
|
| |
Stéphane Fovrai Administrateur principal / Fondateur du tournoi de Quidditch
Messages : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 35 Forum représenté : Veranda Bolsd
Feuille de sorcier Age: 36 ans Maison: Serdaigle Poste dans son équipe de Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Lun 24 Aoû - 22:28 | |
| Eh beh... Je vous laisse seul une semaine, et une guerre eclate sur la CdT ?! Je rigole biensur, mais je m'apercois tout de même des tensions. J'ai reçu un message ce soir d'Evans me signalant l'existance de problemes dans ce match, et en effet, que vois-je ? Un bordel encore plus merveilleux que le premier match. Joisse ! Bref, en tant qu'administrateur, je vais expliquer ce qui se passe, et ce qui se passera, sauf intervention d'un de mes homologues. En regardant le match, j'ai vu tout d'abord une faute de Julius, mais celle-ci à été traité par un penalty, donc rien a dire. Plus loin, je vois une succession de message edité de Barry. Barry, je comprend ta déception, or il a été précisé que le relgmenet devait etre lu et que tous devait en avoir lu de la premiere à la derniere ligne, sinon, comme dans ton cas, tout le monde fait des erreurs et ne comprend pas pourquoi, cela ayant pour consequence de semer l'incomprehension et la zizanie dans le match. Tes fautes ont été repérés et sanctionné par l'arbitre Alistair. Si personne ne t'as prevenue des tes erreurs, c'est tout simplement parceque le HRP est interdit dans le match, et qu'il t'aurais fallut aller dans la section du HRP pour voir que toutes tes fautes t'etais signaler. Il ne faut pas seulement lire le match, mais aussi les commentaires de ceux-ci dans la section HRP. Bref, ensuite je m'apercois d'un message complement HRP non signalé et non autorisé, là encore, ce n'est pas le lieu comme indiqué dans le reglement que je repete vous ayez tous du le lire. Voila en ce qui concerne le match, la leçon à tenir est qu'il faut lire le reglement ! Ensuite, Evans m'a signalé des messages sur Internet (je ne sais comment il a fait pour savoir, reperer et autre) qui a pour consequence de discrediter la CdT. C'est vrai que pour un forum qui se doit d'être dans la bonne humeur et le partage de la passion, ces messages ne sont pas acceptables. Evans a réagit, Jonh Sheppard n'est pas encore revenue, mais nous discuterons de cela. Je suis entierement d'accord avec Evans sur le fait que ces messages sont honteux et non acceptés pour la simple et bonne raison qu'ils rabaissent la CdT. Enfin bref, j'espere pouvoir avoir une discusion avec toutes les personnes qui auront quoi que ce soit à signaler sur le match, sur le reglement, et sur l'administration du forum, je leur repondrai et les remercieraient pour faire avancer le forum. Etant une de mes idées, je ne vous cache pas d'être attristé de voir que certaines peronnes n'apprecient pas le forum, ses regles et autres, je pensai pouvoir reunir des passionnés, pour s'amusr avec et partager le plaisir de faire du RP. Bref, j'attend vos reactions dans cette partie ou par MP, et j'espere voir se dissiper tous les messages agressifs, negatifs et autres, pour laisser place à ce que la CdT valorise, la joie et la passion. Sur ce, je vous souhaite la bonne soirée, et vous prie de m'escuser de ce message, je suis un peu fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU Mar 25 Aoû - 1:29 | |
| En fait, tout le monde aime bien ce forum. Seulement, comme ce sont les Verandais qui l'ont créé, ils suivent tout à la lettre sans faire de fautes. Les autres équipes ont un peu négligé le règlement et comme elles ont fait plusieurs fautes et que cela ramène beaucoup de punitions, il se sont emporter et ont dit des choses qu'elle ne pensaient pas vraiment sous le coup de la colère. Moi aussi j'avais négligé le règlement de Quidditch au début et si je n'avais pas été arbitre, les conséquances auraient été lourdes, car oui, j'ai enfraint 3 règles ou plus en un seul post ^^
Voilà pour mon avis sur le psychisme. A vous de voir maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU | |
| |
|
| |
| MATCH #5 [VB / P] Commentaires HORS-JEU | |
|